670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais maigrir et ma fille aussi

Question de apolon06 le 21/07/2014 à 19h16
Dernière réponse le 27/02/2018 à 14h39
[ ! ]
Je voudrais un bon docteur endocrinologie et psychologique pour moi dont le poids est de 160kilo. Et ma fille 90kilo et elle a que 13 ans mais elle est grande. Svp aider nous, nous avons besoin de votre conseil ou réponse éventuellement me donner le nom du docteur. J'habite sur Nice. Merci d'avance de votre confiance
Répondre
2 réponses pour « 
je voudrais maigrir et ma fille aussi
 »
Réponse de Nina Psy
Le 16/02/2015 é 09h55
[ ! ]
Bonjour, je me prénomme Nina et je suis psychothérapeute, j'aimerai attirer votre attention sur la perte de kilos trop rapide, en effet lorsque l'on perd trop vite, le corps, fait des reverses, il n'est pas bon de frustrer (restriction) son inconscient, il y aura obligatoirement compulsion (crise de boulimie). Maigrir sans suivre un régime restrictif, sans aliment interdit, sans reprendre les kilos perdus (et parfois plus encore)… c’est possible ! Comment ? En apprenant à manger différemment, et surtout, en respectant son corps : sa faim, sa satiété, son poids d’équilibre… Une méthode anti-régime inspirée des thérapies comportementales et cognitives (TCC) pour perdre, naturellement, ses kilos en trop. Pour maigrir durablement, rien ne sert de prendre des résolutions sportives intenables et décourageantes, vous devez rester à l’écoute de notre corps et tenir compte de ses capacités et de ses limites.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 27/02/2018 é 14h39
[ ! ]
Bonjour, si vous êtes trop gros(ses), c'est peut-être à cause de certains médicaments ou de certains vaccins ? Quoi qu'il en soit, pour maigrir, ne vous privez pas de nourriture, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais maigrir et ma fille aussi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.845