Bonjour . je me suis faite opérée par le docteur VAN DER STEGEN le 01.03.12 et je suis très contente du résultat . L'opération s'est très bien passée . je suis restée 24h à la clinique . Le résultat est exactement celui que je voulais . J'ai eu mal pendant 3 jours mais ça commence à aller mieux . De plus, le docteur et son équipe sont très serviables et à l'écoute de nos désirs . Je vous le recommande vivement .
Bonjour,je suis en train de me decider a prendre un rdv et ce sera avec lui.j ai pas mal d ami qu il a operer et qui en son ravi,elle me le recomande.une de mes copine c est fait operer le mois dernier et a voir le resultat ca donne vraiment envie.
Bonjour je me suis faite opérée par lui il y a près de 1 an! et je le recommande!il fait un bon boulot et je suis très contente de mon résultat meme si il manque du volume (ma faute)!tout c'est bien passé!
ma soeur aussi est passée par lui et elle en est très satisfaite!
Bonsoir il opère a saint priest sur st etienne et lyon je ne ne sais pas exqctement - Je me suis fais faire une abdominoplastie par le Dr VDS et vraiment il m.a redonneé confiance en moi réussite 100% de plus sympa sérieux à l'écoute ... Il me fait une AM dans 1mois avec ptôse et je lui fais entièrement confiance . Niveau prix c'est les prix qui se pratiquent en privé dans les 4800€ et je suis pris en partie par la secu et mes mutuelles mais il me restera 3000€ environ
Bsr
Tres interessee par une lipossucion j ai vraiment besoin d avis. Etant sur st etienne je pense m orienter vers le doc VDS....il y a aussi le docteur souhliard...lequel choisir ???merci d avance pour vos conseils