670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dr Van Der stegen

Question anonyme le 31/03/2011 à 14h04
Dernière réponse le 31/08/2014 à 22h32
[ ! ]
Qui a eu une augmentation mamaire par ce docteur? Merci de votre expérience,de votre avis.
Répondre
9 réponses pour « 
Dr Van Der stegen
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 09h22
[ ! ]
J'en ai une ds 3 semaines si ca t'interesse toujours ! Premier RDV il à l'air très sérieux !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 01h35
[ ! ]
Bonjour . je me suis faite opérée par le docteur VAN DER STEGEN le 01.03.12 et je suis très contente du résultat . L'opération s'est très bien passée . je suis restée 24h à la clinique . Le résultat est exactement celui que je voulais . J'ai eu mal pendant 3 jours mais ça commence à aller mieux . De plus, le docteur et son équipe sont très serviables et à l'écoute de nos désirs . Je vous le recommande vivement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 20h45
[ ! ]
Bonjour,je suis en train de me decider a prendre un rdv et ce sera avec lui.j ai pas mal d ami qu il a operer et qui en son ravi,elle me le recomande.une de mes copine c est fait operer le mois dernier et a voir le resultat ca donne vraiment envie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 12h04
[ ! ]
Bonjour je me suis faite opérée par lui il y a près de 1 an! et je le recommande!il fait un bon boulot et je suis très contente de mon résultat meme si il manque du volume (ma faute)!tout c'est bien passé! ma soeur aussi est passée par lui et elle en est très satisfaite!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 21h13
[ ! ]
Bonjour je me suis fais opéré par le docteur van der stegen super docteur que je recommande vivement je suis super contente du resultat
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 21h01
[ ! ]
Savez vous dans quelle clinique dr van der stegen pratique t-il ses opérations ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 23h32
[ ! ]
Bonsoir il opère a saint priest sur st etienne et lyon je ne ne sais pas exqctement - Je me suis fais faire une abdominoplastie par le Dr VDS et vraiment il m.a redonneé confiance en moi réussite 100% de plus sympa sérieux à l'écoute ... Il me fait une AM dans 1mois avec ptôse et je lui fais entièrement confiance . Niveau prix c'est les prix qui se pratiquent en privé dans les 4800€ et je suis pris en partie par la secu et mes mutuelles mais il me restera 3000€ environ
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 16h46
[ ! ]
Bonjour, je dois rencontrer ce docteur prochainement pour une AM, puis je avoir d'autres avis ? Merci !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 22h32
[ ! ]
Bsr Tres interessee par une lipossucion j ai vraiment besoin d avis. Etant sur st etienne je pense m orienter vers le doc VDS....il y a aussi le docteur souhliard...lequel choisir ???merci d avance pour vos conseils
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dr Van Der stegen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.891