Dr Van Der stegen

Qui a eu une augmentation mamaire par ce docteur? Merci de votre expérience,de votre avis.
9 réponses pour «
Dr Van Der stegen
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 09h22
J'en ai une ds 3 semaines si ca t'interesse toujours ! Premier RDV il à l'air très sérieux !
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 01h35
Bonjour . je me suis faite opérée par le docteur VAN DER STEGEN le 01.03.12 et je suis très contente du résultat . L'opération s'est très bien passée . je suis restée 24h à la clinique . Le résultat est exactement celui que je voulais . J'ai eu mal pendant 3 jours mais ça commence à aller mieux . De plus, le docteur et son équipe sont très serviables et à l'écoute de nos désirs . Je vous le recommande vivement .
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 20h45
Bonjour,je suis en train de me decider a prendre un rdv et ce sera avec lui.j ai pas mal d ami qu il a operer et qui en son ravi,elle me le recomande.une de mes copine c est fait operer le mois dernier et a voir le resultat ca donne vraiment envie.
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 12h04
Bonjour je me suis faite opérée par lui il y a près de 1 an! et je le recommande!il fait un bon boulot et je suis très contente de mon résultat meme si il manque du volume (ma faute)!tout c'est bien passé! ma soeur aussi est passée par lui et elle en est très satisfaite!
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 21h13
Bonjour je me suis fais opéré par le docteur van der stegen super docteur que je recommande vivement je suis super contente du resultat
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 21h01
Savez vous dans quelle clinique dr van der stegen pratique t-il ses opérations ?
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 23h32
Bonsoir il opère a saint priest sur st etienne et lyon je ne ne sais pas exqctement - Je me suis fais faire une abdominoplastie par le Dr VDS et vraiment il m.a redonneé confiance en moi réussite 100% de plus sympa sérieux à l'écoute ... Il me fait une AM dans 1mois avec ptôse et je lui fais entièrement confiance . Niveau prix c'est les prix qui se pratiquent en privé dans les 4800€ et je suis pris en partie par la secu et mes mutuelles mais il me restera 3000€ environ
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 16h46
Bonjour, je dois rencontrer ce docteur prochainement pour une AM, puis je avoir d'autres avis ? Merci !!!
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 22h32
Bsr Tres interessee par une lipossucion j ai vraiment besoin d avis. Etant sur st etienne je pense m orienter vers le doc VDS....il y a aussi le docteur souhliard...lequel choisir ???merci d avance pour vos conseils