670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chère co-maman, ou mère porteuse éventuellement

Question de chem49 le 02/01/2019 à 03h28
[ ! ]
Bonjour! J'ai 42 ans, de Angers (49), célibataire avec une bonne situation et une maison confortable. J'ai au plus profond de moi un désir de paternité. J'aime les bébés depuis toujours et suis de fait la nounou de mes amis ;) Je recherche un coparentalité heureuse et partagée avec une personne de confiance, équilibrée, par insémination artisanale, ou par FIV en Espagne. Mes examens sont normaux. L'idée est d'éduquer un enfant dans le respect de la différence, l'amour du prochain, et de lui inculquer des valeurs familiales fortes. Je suis mûr pour être père. Pour moi la maman idéale est une future amie. Un projet réussi est un projet ou chacun est respectueux de l'autre. Je suis célibataire et heureux comme cela! Je ne suis pas contre assumer toutefois l'intégralité de l'éducation de l'enfant si la maman ne souhaite pas s'investir ou souhaite assurer uniquement la gestation. C'est un choix respectable. Une coparentalité, qu'elle soit partagée ou non est une décision importante. Je suis mûr pour cela et sûr de mon choix. Si vous êtes intéressée par ce projet, contactez-moi pour faire plus ample connaissance!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chère co-maman, ou mère porteuse éventuellement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.916