670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche mère porteuse pour réaliser mon rêve de paternité :)

Question de chem49 le 24/01/2019 à 12h44
Dernière réponse le 21/03/2019 à 13h08
[ ! ]
Bonjour! Je m'appelle François. J'ai 42 ans, heureux célibataire, avec un désir immense d'être père. Je recherche une femme sérieuse, désireuse de porter un enfant mais ne souhaitant pas en assumer la charge. Elle pourra si elle le souhaite garder un lien avec l'enfant ou non, selon son souhait. J'ai bâti un projet de coparentalité pendant plus d'un an avec une femme qui malheureusement, à mon grand regret, souffrait d'addiction à l'alcool, ce qui a eu raison de mon enthousiasme. Mon désir est néanmoins intact, et je cherche une personne équilibrée, heureuse, qui m'aiderait à accomplir mon plus grand rêve. Etre papa solo ne m'inquiète pas du tout. J'ai l'expérience des enfants de par ma profession, et je suis très entouré par une famille adorable.Du reste, je suis prof sur Angers, et je vis à 25 minutes de cette ville. Je n'imagine pas mon avenir sans bébé. Je suis prêt à 100% à être un papa poule, et j'ai les ressources suffisantes morales et financières pour cela, ainsi qu'une maison confortable avec un grand jardin. Je compte donner à cet enfant une vie construite dans le respect et l'amour de l'autre, de la différence, bref empreinte de valeurs humanistes. Si vous comprenez mon projet et souhaitez le rendre réalité, n'hésitez pas à me contacter par mail f.jollivetprof@gmail.com A bientôt! François
Répondre
1 réponse pour « 
Cherche mère porteuse pour réaliser mon rêve de paternité :)
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2019 é 13h08
[ ! ]
Contactez moi sur israel.kpomassi@gmail.com pour bien discuté
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche mère porteuse pour réaliser mon rêve de paternité :)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.609