Cherche mère porteuse pour réaliser mon rêve de paternité :)

Question de chem49 le 24/01/2019 à 12h44
Bonjour! Je m'appelle François. J'ai 42 ans, heureux célibataire, avec un désir immense d'être père. Je recherche une femme sérieuse, désireuse de porter un enfant mais ne souhaitant pas en assumer la charge. Elle pourra si elle le souhaite garder un lien avec l'enfant ou non, selon son souhait. J'ai bâti un projet de coparentalité pendant plus d'un an avec une femme qui malheureusement, à mon grand regret, souffrait d'addiction à l'alcool, ce qui a eu raison de mon enthousiasme. Mon désir est néanmoins intact, et je cherche une personne équilibrée, heureuse, qui m'aiderait à accomplir mon plus grand rêve. Etre papa solo ne m'inquiète pas du tout. J'ai l'expérience des enfants de par ma profession, et je suis très entouré par une famille adorable.Du reste, je suis prof sur Angers, et je vis à 25 minutes de cette ville. Je n'imagine pas mon avenir sans bébé. Je suis prêt à 100% à être un papa poule, et j'ai les ressources suffisantes morales et financières pour cela, ainsi qu'une maison confortable avec un grand jardin. Je compte donner à cet enfant une vie construite dans le respect et l'amour de l'autre, de la différence, bref empreinte de valeurs humanistes. Si vous comprenez mon projet et souhaitez le rendre réalité, n'hésitez pas à me contacter par mail f.jollivetprof@gmail.com A bientôt! François
1 réponse pour «
Cherche mère porteuse pour réaliser mon rêve de paternité :)
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2019 é 13h08
Contactez moi sur israel.kpomassi@gmail.com pour bien discuté