Suivi pour FIV ICSI a Douala (Mai 2013)

Salut tous, Je commence avec le protocole FIV ICSi au Cameroun le mois prochain et ça me ferait plaisir de rencontrer ou discuter avec des personnes vivant la meme situation afin qu'on se soutienne mutuellement.J'ai 26 ans (pas de souci) et lui 33ans (oats severe).Nous sommes en essai depuis 2 ans. Merci pour l'interet que vous voudrez bien porter a la presente,a bientot je l'espere
5 réponses pour «
Suivi pour FIV ICSI a Douala (Mai 2013)
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 08h45
Bonjour. j'aimerai savoir comment ça cest passé. moi plu de trompe, le seul moyen pour moi d'avoir des bb c'est la FIV. alors ça été?
Réponse de Vous avez quel age?
Le 02/10/2013 é 16h47
Bonjour, Je suis un expat et je devrais commencer le protocol pour la FIV au Cameroun (Douala). J'amerais savoir s'il y a un centre où c'est possible de faire les dosage hormonal en ayant la réponse le meme jour. Merci d'avance pour votre aide et suggestions.
Réponse de Quelle alternative
Le 16/01/2014 é 16h39
Bonjour à toutes! curieuse de savoir s'il y a une suite...Comment cela s'est passé à Douala? Bien à vous,
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 19h05
Bonjour à vous moi c'est lèa je suis également curieuse de savoir comment ça s'est passé pour vous.je commence aussi cette procédure avec mon mari en fevrier et j'aimerais savoir si on a des chances en le faisant sur place. jai 34ans et lui 40.merci.
Réponse de Quelle alternative
Le 30/01/2014 é 13h46
Bonjour à toutes, je voudrais également faire une FIV Icsi à Douala avec don d'ovocytes et employer mes propres ovocytes aussi. En fait, le don d'ovocytes m'a été conseilé car je suis une low responder (j'en produis peu malgré un fort dosage hormonal) . Cependant dans toutes les tentatives précédentes (ICSI) , j'en produisais tout aussi peu mais on reussissait tout de même à les féconder et à mener le transfert correctement. Malheureusement, à chaque fois il n'y a pas eu de nidation et 2 semaines après j'avais mes périodes. Donc, j'hésite un peu avec le don car je me dis que ce n'est pas vraiment mon problème: on peut m'en transferer mais il ne s'accroche pas. L'argumentation selon laquelle, au lieu de m'en transferer un seul, on m'en transfère 2, n'ai pas faite pour me convaincre totalement, non plus. Donc, voila, lorsqu'on sait ce que cette thérapie comporte comme frais je veux voudrais bien avoir un minimum d'assurance, de conviction. Est-ce-que je me fais trop d'idées, trop de reflexion? Qui pourrait nous donner une estimation des depenses à Douala? Je sais cela varie d'une femme à une autre, selon les médicaments mais une estimation servirait bien de point d'orientation. Ce serait bien qu'un véritable échange s'installe ici...