Choix de la branche scientifique en algerie - Page 2

Slt j ss en 2eme année scientifique jveu savoir quel sont les meilleurs choix de cette branche apré le bac.
24 réponses pour «
choix de la branche scientifique en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 19h05
Slt moi je peut te dire les choix on a ,, science ;mathe,phisique
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 19h06
On a math tecnique physique et science
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 19h39
Slt suis en 1er as scientifique mais ce que je sais que la branche scientifique un peut difficile mais après le bac y auna beaucoup de choix et comme beaucoup de travaille
Réponse anonyme
Le 01/01/2017 é 23h12
Je suis en 1 ère année et je dois choisir une branche et j'ai peur on plus j'ai aucune idée maintenant je suis vraiment perdu parceque j'ai envie de faire mathélem mais mais le problème est que j'ai pas encore choisi une métier svp aidez moi