Choix de tronconneuse

Question de jeresand43 le 12/01/2011 à 23h20
Bsr. quelqu'un de connaisseur en tronconneuse pourait il me conseiller pour l'achat d'une tronconneuse fiable performante et robuste pour l'entretien de foret avec une 20aine de stere a couper par an maximum et pour la plupart du bois deja a terre et occasionellement sur pied et de diametre 30 cm max. a bon entendeur merci
10 réponses pour «
choix de tronconneuse
 »
Réponse de nsx333
Le 13/01/2011 é 09h43
Qualité-robustesse-fiabilité-service après vente-choix=STIHL. Généralement plus couteux a l'achat,fatalement,mais toujours supérieur.Pour le modèle,voyez votre agent stihl
Référence(s) :
perso
Réponse de jeresand43
Le 13/01/2011 é 13h53
Merci pour cette info . je pensé oci prendre une stihl . mais je vais choisir un modele d'occasion dans les 300e. et j'aurais besoin qu'un connaisseur internaute me conseil sur des modeles a chercher correspondant a mes besoins. la stihl 039 me semble pas mal...si quelqu'un peu me donner d'autres idées se serait super. cordialement.
Réponse de jeresand43
Le 15/01/2011 é 19h21
Je viens d'acheter une stihl 026 modele de l'année 2000. es-ce un bon choix? elle n'a servie que pour couper une dizaine de stere par an. elle parait en bon etat. si quelqu'un peu me donner son avis. merci
Réponse de ayor 71
Le 02/02/2011 é 19h30
Oui la 026 model pro, (poignet blanche ) est un bonne achats; comme la 028, mais peut'etre un peut lourde
Réponse de jeresand43
Le 03/02/2011 é 13h21
Merci beaucoup. le poids me conviens. merci beaucoup
Réponse de ayor 71
Le 03/02/2011 é 18h21
Tu as un guide de combien dessus, il faut 40 ou 45 cm max elle ta couter chers ,je pense m'en racheter une, bien nettoyer le filtre important , seul inconveniant,voila si besoin d'un renseignement , demande mois , si je peut y repondre
Réponse de jeresand43
Le 03/02/2011 é 22h11
Guide de 45 je l'ai payer 250e elle a une centaine de sterre au patte et c un particulier maniaque qui lavé... elle a juste l'air de graisser beaucoup la chaine... i paré que c normal et quil vau mieu ca... ca te semble normal?merci pour ton aide...
Réponse de ayor 71
Le 04/02/2011 é 15h15
Oui c'est normale, la machine et la chaine n'en seras que mieux en duré de vie , il y a un graiseure de chaine desous deviser + d'uile , viser moin d'huile (vis a tete plate) et normalement tu peut regler le debit d'huile en fonction du diametre de l'arbre et de sa duretee, prix corecte, je dois en voire une se soir.
Réponse de jeresand43
Le 06/02/2011 é 04h17
Ok. super. merci pour tes conseil, et j'espere kelle me durera longtemps...bon achat a toi...
Réponse de pierre914
Le 28/10/2016 é 21h50
Bonsoir à tous je suis à la recherche du manuel de réparation de la stihl 026, j'ai une galère avec la commande des gaz et le carburateur. merci par avanace