670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Choix de tronconneuse

Question de jeresand43 le 12/01/2011 à 23h20
Dernière réponse le 28/10/2016 à 21h50
[ ! ]
Bsr. quelqu'un de connaisseur en tronconneuse pourait il me conseiller pour l'achat d'une tronconneuse fiable performante et robuste pour l'entretien de foret avec une 20aine de stere a couper par an maximum et pour la plupart du bois deja a terre et occasionellement sur pied et de diametre 30 cm max. a bon entendeur merci
Répondre
10 réponses pour « 
choix de tronconneuse
 »
Réponse de nsx333
Le 13/01/2011 é 09h43
[ ! ]
Qualité-robustesse-fiabilité-service après vente-choix=STIHL. Généralement plus couteux a l'achat,fatalement,mais toujours supérieur.Pour le modèle,voyez votre agent stihl
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de jeresand43
Le 13/01/2011 é 13h53
[ ! ]
Merci pour cette info . je pensé oci prendre une stihl . mais je vais choisir un modele d'occasion dans les 300e. et j'aurais besoin qu'un connaisseur internaute me conseil sur des modeles a chercher correspondant a mes besoins. la stihl 039 me semble pas mal...si quelqu'un peu me donner d'autres idées se serait super. cordialement.
Répondre
Réponse de jeresand43
Le 15/01/2011 é 19h21
[ ! ]
Je viens d'acheter une stihl 026 modele de l'année 2000. es-ce un bon choix? elle n'a servie que pour couper une dizaine de stere par an. elle parait en bon etat. si quelqu'un peu me donner son avis. merci
Répondre
Réponse de ayor 71
Le 02/02/2011 é 19h30
[ ! ]
Oui la 026 model pro, (poignet blanche ) est un bonne achats; comme la 028, mais peut'etre un peut lourde
Répondre
Réponse de jeresand43
Le 03/02/2011 é 13h21
[ ! ]
Merci beaucoup. le poids me conviens. merci beaucoup
Répondre
Réponse de ayor 71
Le 03/02/2011 é 18h21
[ ! ]
Tu as un guide de combien dessus, il faut 40 ou 45 cm max elle ta couter chers ,je pense m'en racheter une, bien nettoyer le filtre important , seul inconveniant,voila si besoin d'un renseignement , demande mois , si je peut y repondre
Répondre
Réponse de jeresand43
Le 03/02/2011 é 22h11
[ ! ]
Guide de 45 je l'ai payer 250e elle a une centaine de sterre au patte et c un particulier maniaque qui lavé... elle a juste l'air de graisser beaucoup la chaine... i paré que c normal et quil vau mieu ca... ca te semble normal?merci pour ton aide...
Répondre
Réponse de ayor 71
Le 04/02/2011 é 15h15
[ ! ]
Oui c'est normale, la machine et la chaine n'en seras que mieux en duré de vie , il y a un graiseure de chaine desous deviser + d'uile , viser moin d'huile (vis a tete plate) et normalement tu peut regler le debit d'huile en fonction du diametre de l'arbre et de sa duretee, prix corecte, je dois en voire une se soir.
Répondre
Réponse de jeresand43
Le 06/02/2011 é 04h17
[ ! ]
Ok. super. merci pour tes conseil, et j'espere kelle me durera longtemps...bon achat a toi...
Répondre
Réponse de pierre914
Le 28/10/2016 é 21h50
[ ! ]
Bonsoir à tous je suis à la recherche du manuel de réparation de la stihl 026, j'ai une galère avec la commande des gaz et le carburateur. merci par avanace
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
choix de tronconneuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.873