CHOIX DU STATUTS ET CHARGES AFFERENTES

Question de cric le 22/06/2010 à 08h35
Retraité, je souhaite créer une structure (EURL?) ayant pour objectif la Direction commerciale externalisée (accompagnement et vente de produits pour diverses sociétés, formation et recrutement du personnel commercial, intervenion dans des écoles de commerces. A la date d'aujourdhui, je n'ai aucune idée de CA possible sur les prochaines années. Vers quoi m'orienter? autoentrepreneur, EURL etc quelles sont les contraintes (CIPAV, RSI,?) y a t il des cotisations obligatoires? montants 'forfaitaires, combien? etc Merci aux pros compétents pour leur aide
1 réponse pour «
CHOIX DU STATUTS ET CHARGES AFFERENTES
 »
Réponse de droopy75
Le 09/07/2010 é 19h52
Bonjour, Aujourd'hui le plus simple est l'auto entrepreneur : j'ai du CA je paye le forfait dessus, je n'ai pas de CA je ne dois rien.