Obtention d une adresse de EURL

Question de berbelle le 23/11/2010 à 17h38
Je souhaite faire une commande pour une baignoire dans une sté anglaise située à Verteillac 24320 son nom " Bathrooms worldwide " EURL Korte, impossible d avoir un numéro de tél sur les pages jaunes ou blanches, je voudrais savoir à quoi et qui correspond leur e mail sans avoir de doute avant de m engager dans une commande merci cordialement
1 réponse pour «
Obtention d une adresse de EURL
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 13h28
Http://www.societe.com/cgi-bin/mainsrch?champ=Bathrooms+worldwide+ Nom commercial BATHROOMS WORLDWIDE Activité Vente à distance sur catalogue spécialisé Siège social Le Nept 24320 CHAMPAGNE ET FONTAINE Forme juridique Affaire personnelle commerçant SIRET 51472347700014 RCS Perigueux A 514 723 477 Immatriculation 12-03-2010 Nationalité France Apparemment, ça existe.