Choix tonde'use autotractéée

Bonjour Je ne sais pas quelle tondeuse autotractée pour 1000m2 je dois acheter car les prix varient de 250 à 1000 €. je sais bien que la qualité est différente, mais un tel écart de prix !! Quelle marque ou modèle prendre? Merci de votre aide Fred
1 réponse pour «
choix tonde'use autotractéée
 »
Réponse de francois
Le 08/07/2009 é 11h06
Bonjour de francois eviter les grandes surfaces aucun suivi en cas de panne pour 1000 m mini 5cv coupe 50 ou 55 (si terrain plat) car en pente il faut un moteur avec pompe huile plus cher pour ma part je suis ravi des briggs stratton suivi de pieces et solidite mecanique j espere vous avoir aide ?
Référence(s) :
perso