Bonjour je suis sur le point d acheter a petit prix un tracteur tondeuse yamaha yt 3600 qui ne demarre plus et j aimerai savoir ce que cela peut etre , voir le prix de la reparation au prix maximum merci d avance cordialement
Bonjour,
j'ai le meme, le mien, si la batterie n'est pas pleinement chargée, le demarreur tourne, entraine le moteur mais rien, il ne demarre pas.
Par contre le fait de le brancher avec le chargeur de batterie et de lancer la demarreur, il demarre au quart de tour.
Pareil, une bonne nuit de charge et tout rentrera dans l'ordre....
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment passe la courroie pour entrainement couteaux.celle qui passe sur les deux petites poulie qui se trouve devant.cordialement.
Bonjour j'ai un tracteur tondeuse tondeuse Type JF8 Modèle YT33600, la tondeuse démarre mais la lame ne démarre pas, le contact sécurité du siège fonctionne car si j’enclenche l'interrupteur lame et que je descend la tondeuse s'arrête donc normal !
J'aimerais trouver le livre technique en français de cette tondeuse ça m'aiderait beaucoup aussi ! (ou une copie)
Référence(s) :
tracteur tondeuse tondeuse Type JF8 Modèle YT33600
Bonjour j'ai un tracteur tondeuse tondeuse Type JF8 Modèle YT3600, la tondeuse démarre mais la lame ne démarre pas, le contact sécurité du siège fonctionne car si j’enclenche l'interrupteur lame et que je descend la tondeuse s'arrête donc normal !
J'aimerais trouver le livre technique en français de cette tondeuse ça m'aiderait beaucoup aussi ! (ou une copie)
Bonjour le rnard
Avez-vous trouvé une documentation pour cette machine? J'ai moi même le catalogue pièces détachées complet: si quelqu'un a besoin je peux lui faire parvenir. Je recherche particulièrement le schéma électrique filaire, car j'ai aussi un problème de démarrage des lames.
Merci pour vos réponses
Abel