Choix lunettes entre afflelou et optical center

Bonjour Je suis myope astigmate et maintenant je dois porter des lunettes progressives Je dois faire un choix pour mes verres que je veux de qualité et j'hésite entre optical center et afflelou Optical center : verres bbgr infini hd 1,5 armc pour 269€ -40% = 161€ par verre Afflelou : verres cvb cc hd i 1,5 sar 3G 65/70 pour 258€ par verre Quel verre optique sera le mieux essentiellement du point de vue qualité Merci pour vos réponses de qualité
1 réponse pour «
Choix lunettes entre afflelou et optical center
 »
Réponse de Marie649
Le 21/07/2014 é 00h58
Bonsoir, perso je porte des lunettes depuis très longtemps et j'en change régulièrement, j'ai aussi des verres progressifs, ils me les font très fins, la teinte que je souhaite sur le nuancier etc.....possibilité de payer en plusieurs fois, très bon accueil, des gens de qualités je vais chez optical center.