670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chomage

Question de franck2 le 12/06/2009 à 11h12
[ ! ]
Pour ce qui touche l'aer est ce que cela se termine en 2011et pour le rétablissement de l'aer pour les calculs des montants pour l'abattement des 30 pour cent est ce que la retraite du conjoint compte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chomage
 »
  • 13
    réponses
    J aimerai entrer en contact avec des personnes percevant l aer et dont le conjoint est en retraite c
  • 3
    réponses
    Je touche l aer je viens de me mettre en couple vais continuer a toucher l aer merci
  • 5
    réponses
    Bonjour Je suis actuellement en AER de remplacement et je dois bientot remplir ma déclaraton de res
  • 128
    réponses
    Comment faire admettre aux assedic que la retraite du conjoint n'est pas une ressource personnelle d
  • 1
    réponse
    Je suis en aer de remplacement , au renouvellement en juin 2009 le montant de mon aer a etait revu
  • 4
    réponses
    Bonjour, 58 ans, licenciée fin 2006, fin de droit au chomage nov.2009, + de 160 trimestres validé
  • 1
    réponse
    Les revenus du conjoint sont-ils pris en compte pour le calcul de l'AER? c'est-à-dire plus le conjoi
  • 2
    réponses
    J'ai reçu mon aer et on me la reduit car ils prennent en compte la retraite de mon mari comme revenu
  • 65
    réponses
    Je suis comme tout le monde scandalisée par la suppression de l AER mon chomage se termine en mai 20
  • 3
    réponses
    Comme beaucoup j'attends le décret aer 2010 pour connaître le plafond de ressources à ne pas dépasse
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.192