670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudiant étranger plus de 26 ans, en master

Question de xiaolan1988 le 12/02/2012 à 00h41
Dernière réponse le 05/11/2020 à 19h46
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant étranger hors ZE. J'ai 26 ans cette année, on m'a dit je ne plus signer un contrat d'apprentissage pour ma master 2 en alternance. J'ai trouvé le contrat de professionnalisation, mais je ne suis pas inscrite à l'anpe comme demandeur de travail, car je n'ai pas encore fini mes études. je voudrais savoir dans ce cas, comment je peux procéder la demande de ce contrat. Une autre question, pour la formation initiale, si je veux faire un stage à temps partiel, est-ce que je peux signer un contrat profesionnalisation au lieu d'un contrat de stage conventioné? Je vous remercie d'avance. Bien cordialement.
Répondre
142 réponses pour « 
Etudiant étranger plus de 26 ans, en master
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 00h06
[ ! ]
Bonjour, je suis dans la même situation, avez vous une solution à me proposer
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 12h29
[ ! ]
Bonjour, suis aussi dans la même situation
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 10h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans la même situation, quelq'un a trouvé une solution ??????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 15h33
[ ! ]
Bonjour, Quelqu'un a trouvé une solution pour cette situation, parce que je suis dans la même situation !!!
Répondre
Réponse de MINOUCHA87
Le 30/07/2014 é 14h14
[ ! ]
Bonjour ! Je à peu prêt dans la même situation : étudiante marocaine 27 ans qui veut signer un contrat professionnalisation.. avec mon titre de séjour "étudiant" je ne peux pas m'inscrire au pôle emploi,.. avez vous trouvé une solution ??? merciii
Répondre
Réponse de minoucha1
Le 03/02/2015 é 08h10
[ ! ]
@MINOUCHA87: bonjour as- tu pu faire ton alternance ? merci bcp de ta réponse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 08h54
[ ! ]