Chomage et rsa en meme temps!!!! c normale???? - Page 2

Bonjour, je suis une jeune maman célibataire agée de 24 ans avec un enfant de 4 ans, depuis septembre je percoi le chomage environ 820e et 380e de rsa...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
chomage et rsa en meme temps!!!! c normale????
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 19h12
Moi j'avais trop perçu de chômage alore j'ai pas toucher pendant 1 ans et la je prends une formation il me dise pôle emploi que il me reste 63 jour de chômage qui font mai les payers pendant la formation mai moi la je touche le RSA couple avec un enfant et j'ai le droit a lapl on tous 729.29 et apl 330.80 et chômage 838.38
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 13h37
Il s'est déjà vu se faire refuser un emploi le vilain? T bien un mouton toi g fait 5 ans d'armée et on faisait pas les 35h nous.des chômeurs qui se lève tous les matin pour essayer de survivre déjà y en a des millions mais la société ne retient que les profiteurs et les feignants, mouton va.
Réponse anonyme
Le 28/05/2017 é 13h42
Que des feignants ces branleur!!! Du travail il y en a !!! Testez en grande distribution ça recherche tout le temps ! Après faut pas chipoter heures à la con mais bougez vous ! Arrêtez de vous afficher en pleurnichant bande d'assisté .