CHORUM/MUTEX ne veulent pas me verser ma rente due

J'ai été licencié en 2007 pour incapacité professionnelle avec un taux à 71%. Attribution de la SS d'une pension invalidité 2éme catégorie La SS va me verser en 2e cats 50% du salaire brut calculé sur les 10 meilleures années Chorum/MUTEX (prévoyance collective avant mon licenciement) doit me verser une rente de 30% de mon ancien salaire avant mon licenciement en 2007. (Calcul de ma rente due par CHORUM/MUTEX : 392 EUROS) CHORUM/MUTEX ont versé pendant quelques mois cette rente due et aujourd'hui ils veulent que je rembourse se qu'il me doive et il ne me verse plus cette rente due pour perte de gains Que dois je faire pour que CHORUM/MUTEX PREVOYANCE pour le non respect contractuel et le non versement de ma rente due pour perte de gains Merci
3 réponses pour «
CHORUM/MUTEX ne veulent pas me verser ma rente due
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 21h35
MUTEX/CHORUM ceux sont des escrocs, il faut aller en justice, s'ils ne veulent pas respecter le contrat prévoyance. ils vous doivent une rente pour perte de gains. il ne faut pas vous laisser faire...
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 10h30
Bonjour je suis actuellement en ald et on me met en invalidite ma drh me dit que mutex va me verser un capital est ce vrai et combien merci je suis perdu avecce que j ai droit ou pas
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 11h10
Attention, méfiez vous votre prévoyance va essayer par n'importe quel moyen de ne pas vous verser une rente prévoyance pour perte de gains!!! renseignez vous auprès de la FNATH service juridique bon courage