669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHORUM/MUTEX ne veulent pas me verser ma rente due

Question anonyme le 20/03/2013 à 12h26
Dernière réponse le 11/09/2013 à 11h10
[ ! ]
J'ai été licencié en 2007 pour incapacité professionnelle avec un taux à 71%. Attribution de la SS d'une pension invalidité 2éme catégorie La SS va me verser en 2e cats 50% du salaire brut calculé sur les 10 meilleures années Chorum/MUTEX (prévoyance collective avant mon licenciement) doit me verser une rente de 30% de mon ancien salaire avant mon licenciement en 2007. (Calcul de ma rente due par CHORUM/MUTEX : 392 EUROS) CHORUM/MUTEX ont versé pendant quelques mois cette rente due et aujourd'hui ils veulent que je rembourse se qu'il me doive et il ne me verse plus cette rente due pour perte de gains Que dois je faire pour que CHORUM/MUTEX PREVOYANCE pour le non respect contractuel et le non versement de ma rente due pour perte de gains Merci
Répondre
3 réponses pour « 
CHORUM/MUTEX ne veulent pas me verser ma rente due
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 21h35
[ ! ]
MUTEX/CHORUM ceux sont des escrocs, il faut aller en justice, s'ils ne veulent pas respecter le contrat prévoyance. ils vous doivent une rente pour perte de gains. il ne faut pas vous laisser faire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 10h30
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement en ald et on me met en invalidite ma drh me dit que mutex va me verser un capital est ce vrai et combien merci je suis perdu avecce que j ai droit ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 11h10
[ ! ]
Attention, méfiez vous votre prévoyance va essayer par n'importe quel moyen de ne pas vous verser une rente prévoyance pour perte de gains!!! renseignez vous auprès de la FNATH service juridique bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHORUM/MUTEX ne veulent pas me verser ma rente due
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.3