Cipav remboursement cotisation cessation activité

Ma cotisation prévisionnelle CIPAV est basée sur mon revenu 2006. Mon revenu 2007 en nette régression donne une cotisation moindre. La CIPAV ne veut pas me rembourser car j'ai cessé mon activité au 31 décembre.
2 réponses pour «
cipav remboursement cotisation cessation activité
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 13h20
Prenez contact avec un cabinet comptable, ils vous aideront efficacement
Réponse de cipav.info
Le 10/07/2013 é 16h22
Bonjour, je m'appel Yann Franquet est je suis le secrétaire de l'association du collectif d'information des professionnels adhérents victimes de la CIPAV. Notre association a pour objectif de défendre les adhérents de la CIPAV. Par conséquent, je vous invite à rejoindre notre association si vous n'êtes pas content de la CIPAV et que vous souhaitez comme nous mettre fin à ses agissements contre nature. A cet effet, je vous invite à visiter le site internet de notre association www.cipav.info