670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Citisation non titulaire

Question anonyme le 10/01/2012 à 18h25
Dernière réponse le 10/01/2012 à 19h10
[ ! ]
Bonsoir. Je suis en retraite définitive depuis le 1er septembre 2011.J'ai cotisé avec ircantec,j'ai travaillé en temps que famille d'accueil pendant plusieurs années.Donc je voudrai savoir si je dois faire un courrier ou bien si sais mon ancien employeur qui doit le faire.Merci de me renseigner.
Répondre
1 réponse pour « 
citisation non titulaire
 »
Réponse de canounet
Le 10/01/2012 é 19h10
[ ! ]
C'est votre retraite, c'est vous qui devez prendre contact avec l'organisme dépêchez-vous, ce n'est pas rétroactif
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
citisation non titulaire
 »
  • 1
    réponse
    J'ai cotisé à Ircantec en tant qu'agent non titulaire de l'Etat de septembre 1981 à septembre 1987.
  • 1
    réponse
    Je suis née en 1952 ; je suis rentrée en 1970 dans l'administration (à 18 ans) en tant qu'agent non
  • 3
    réponses
    Bonsoir J'étais en CDI temps plein jusqu'au 31 juillet 2011. Je souhaitais m'inscrire au pôle emp
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon épouse a travaillé dans une mairie, horaire les 5 premières années et plus de 20 ans co
  • 3
    réponses
    Je travaille dans une mairie. Je suis adjoint administratif en période de stagiairisation, titulair
  • 3
    réponses
    Bonjour, voici mes annees de travail en tant qu'atsem 1989-1994 contractuelle cotisant à l'ircant
  • 1
    réponse
    Je suis fonctionnaire d'état depuis 39 ans ; les deux premières années je n'étais pas titulaire, il
  • 2
    réponses
    Né en septembre 1952 et ayant commencé à travaillé en septembre 1968 je voudrais partir à la retrai
  • 2
    réponses
    Madame,monsieur En septembre1993 j' entre dans la fonction territoral et travaille 12 heures par
  • 1
    réponse
    Avant de passer dans la fonction publique, j'ai travaillé en tant que chaudronnier durant 8 ans et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.894