Citisation non titulaire

Bonsoir. Je suis en retraite définitive depuis le 1er septembre 2011.J'ai cotisé avec ircantec,j'ai travaillé en temps que famille d'accueil pendant plusieurs années.Donc je voudrai savoir si je dois faire un courrier ou bien si sais mon ancien employeur qui doit le faire.Merci de me renseigner.
1 réponse pour «
citisation non titulaire
 »
Réponse de canounet
Le 10/01/2012 é 19h10
C'est votre retraite, c'est vous qui devez prendre contact avec l'organisme dépêchez-vous, ce n'est pas rétroactif