Classement 2009 des joueurs les mieux payés

Quelle position occupe Samuel eto'o fils et Didier dorgba
5 réponses pour «
classement 2009 des joueurs les mieux payés
 »
Réponse de manfouo3
Le 30/07/2009 é 12h00
Je desire connaitre le classement des footballeurs les mieux payé du monde actuellement juillet 2009 ainssi que des differents transfer
Référence(s) :
je desire connaitre le classement des footballeurs les mieux payé du monde actuellement juillet 2009
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 00h38
Sè bien vrè ke éto'o ai l'argent ke drogba mè cela ne lui donne pa la make de grand joueur du monde packe lui meme sè ke en ame et conciense ke didier tébily yves drogba di daï zoko l'enfant de nianprayo est plu fort ke samuel éto'o merçi
Référence(s) :
journal de cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 19h34
Diddier drogba sais bien que samuel Eto'o fils est le meuilleur que lui en afrique ou à l'exterrieur de l'afrique, vous savez bien aussi que le salaire de Diddier Drogba et pour Samuel Et'o fils ne sont pas les mêmes, car le salaire le plus élévé que l'autre est Samuel Et'o Fils, il est le meuilleur et toujours . Merci de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 12h39
Drogba est meilleur que eto fils ne regardé pas le salaire,ou le palmares,zidane est meilleur au monde,il n a jamais ete au top des salaires,ronaldo bresilien aussi est meilleur il n a jamais remporté la champions league,didier drogba est le plus grand attaquant en afrique;
Référence(s) :
ismaila fofana senegalais
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 09h50
Tu ne dis rien de bon!! sam eto'o est mille fois plus talentueux que drogba donc arrête très vite cette comparaison!!!
Référence(s) :
facebook