Spécialité :

Mode, mannequinat, coiffure

Clause non concurence

Question de coco le 05/12/2008 à 08h57
Je suis salariee en coiffure depuis 2001 avec une clause de non concurence .elle m'a été enlever . peuvent ils le faire et sans me prevenir merci
1 réponse pour «
clause non concurence
 »
Réponse de Jus.tess
Le 05/12/2008 é 09h09
"La clause de non-concurrence est celle par laquelle le salarié s'interdit, lors de son départ de l'entreprise et pendant un certain temps par la suite, d'exercer certaines activités susceptibles de nuire à son ancien employeur" Pourquoi le retrait de cette clause, qui entraîne la possibilité pour vous d'exercer le métier de coiffeuse pour quelqu'un d'autre, soit une liberté supplémentaire pour vous, vous gêne-t-il ?