670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de non concurence

Question anonyme le 15/08/2008 à 20h35
[ ! ]
J ai une prime de non concurence depuis des annees de 68euros en travaillant39 h et depuis je suis passee a 35 h et maintenant 33 h mon salaire ne me conviens plus et je voulais s avoir s il est toujours valable alors qu il a ete signer lorsque je travaillais a 39 h merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de non concurence
 »
  • 1
    réponse
    Je suis salariee en coiffure depuis 2001 avec une clause de non concurence .elle m'a été enlever . p
  • 1
    réponse
    Bonjour travaillant dans la coiffure que doit representer la clause de non concurence en terme finan
  • 8
    réponses
    Bonjour, Pouvez-vous me dire comment calculer la prime d'ancienneté? Je travaille maintenant dep
  • 1
    réponse
    Mon salaire n'a pas été augmenté depuis 4 ans et en compensation je percois une prime "affaire" :
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis en invalidité depuis 2 ans 1/2. Je travaillais à mi temps. Je travaille dans la
  • 1
    réponse
    Bonsoir. Je vis seule avc ma fille de 15a et suis en longue maladie depuis février 2009. Je n'ai pa
  • 1
    réponse
    Bonjour, Pendant 4 mois j'ai reçu une prime de 500 € net et parce que mon employeur avait besoin
  • 2
    réponses
    J'ai une prime de responsabilité qui à été versé pendant 6 mois puis sans aucun avis ni ecrit ni ora
  • 1
    réponse
    L'employeur peut-il supprimer une prime de noel versée depuis 6 années? cette prime n'est pas menti
  • 1
    réponse
    Nous avions une saisie sur salaire depuis janvier 2010, (sur un salaire de 1200 il prenne 198 €) au
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.377