Clinica cira garcia - Page 2

Bonjour , Je suis cédulée en début janvier pour un face lift avec Dr Osvaldo, j'aimerais savoir comment se passe en clinique après la chirurgie, es-...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
clinica cira garcia
 »
Réponse de Cakco
Le 20/12/2016 é 01h25
Chère anonyme Le 19/12/2016 à 20h38 Moi j'y vais à la fin d'avril 2017. Ce n'est pas ma première fois.
Réponse de caro2
Le 20/12/2016 é 21h31
Bonjour, Je viens de découvrir ce blog, serait-il possible de se mettre en contact? Je m'appelle Caro et je voudrais y aller début 2017, mais je n'ai encore contacté personne. Merci de m'écrire bellealaya@hotmail.fr
Réponse de Cakco
Le 21/12/2016 é 01h47
Chère anonyme Le 20/12/2016 à 21h31 Je te contact par ton hotmail et dans le sujet je vais inscrire Experts-univers pour que tu sache que c'est moi
Réponse de joum
Le 21/12/2016 é 05h35
Bonjour moi aussi jy vais du 31 dec au 14 jan 2017 peux tu me donner le numéro svp et le prix si possible pour lift faciale et autres info
Réponse de Cakco
Le 06/01/2017 é 19h10
Je part vers la fin d'avril puis je me demandais s'il y avait des personnes qui sont aller en Casa pour leurs séjours ap`res la chirurgie ?
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 22h50
Salut je cherche de l encouragement je part le 20 mars 2017 pour un abdiminoplastie rassure moi svp
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 23h03
Bonjour, je me suis fait opéré à Cira Garcia. Ils sont très gentils lles. Seulement pour une operation avec cicatrices je vous conseil Montreal. Ils ne sont pas équipés comme nous ni avancés comme ici. Si cela ne vous dérange pas , go ! Mais attention pas d'assurances, pas de garanties si ça tourne mal . Et il faut discuter clairement de l'opération tel que vous le désirez. Anciennes méthodes s'il y a 30 ans. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 18/02/2017 é 14h33
Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires des filles qui sont allées dernièrement pour un lifting facial à la clinque Garcia. Etes vous satisfaites de votre chirurgie?? Joum? Merci!
Réponse de Fiou
Le 17/01/2018 é 15h26
Bonjour, Combien coûtent les chambres d'hôtel quand on quitte l'hôpital, et qu'en pesez-vous? Je ne veux pas mettre trop d'argent sur l'hôtel, mes finances vont pour la chirurgie! Merci tout plein de prendre le temps de me répondre -
Réponse de Cakco
Le 23/01/2018 é 13h50
Chère Fiou Prends toi une chambre dans une Casa c'est moins chers puis c'est très propre. Demande à votre contact à Cira Garcia, il y a la Casa Maria que je préfère (30$/jr. et avec déjeuner 35$) ensuite il y a Casa Beatrix en deuxième à 35$/jr. déjeuner est possible avec un surplus. En passant le petit Resto à côté de la Casa Beatrix est vraiment bon. La Cafeteria de l’hôpital est bon aussi et pas trop chers. L'eau en bouteille (la grande btl) coûte moins chers à l'hôpital Cakco
Réponse de Fiou
Le 23/01/2018 é 20h33
Bonjour Cakco, Je n'ai pas de contact à Cira Garcia. J'attends qu'on me confirme les dates, en espérant que ce soit en février, soit dans deux semaines. Tu as déjà essayé ces deux casa? As-tu les coordonnées? Est-ce à une distance de marche (combien de temps?) de l'hôpital? Il y a tellement de choses sur airbnb, c'est difficile de faire le tri. Il n'y a rien comme l'opinion de quelqu'un qui a déjà essayé. Tu as déjà eu plusieurs chirurgies? Peux-tu les décrire avec le taux d'appréciation? J'ai pas mal tout lu sur ce site et un autre. Les femmes semblent très satisfaites des chirurgies aux seins et au ventre. Mais les liftings n'ont pas l'air assez "serrés" à ce que j'ai lu pas mal partout. Pour le cou et les joues. Tout le monde a l'air très satisfait des opérations des paupières supérieures. Tant mieux, je veux le faire faire! Il y aurait toutefois quelques étirement vers le bas lorsqu'il s'agit des paupières inférieures. Et toi Cacko tu as fait faire cette opération? En quelque part sur le blogue tu écris que tu es allé à la Cira Garcia plusieurs fois et que tu accompagnes souvent du monde là-bas. C'est super! Est-ce que tu vis à Cuba ou ici? Au plaisir de te relire... avant que je book tout ! - Fiou
Réponse de Cakco
Le 23/01/2018 é 21h15
Bonjour Fiou Si tu fais affaire avec une Agence ils ont les coordonnés de ces 2 Casa. Maria est un tit peu plus loins mais je l'aime mieux. Les 2 Casas sont 3-5 min. de la clinique à pieds. Si ton Agence n'a pas Maria ou Beatrix laisse moi savoir j'essaierai de t'aider. Je suis satisfait de mes chirurgies surtout mes paupières, très satisfait. Tu peux faire tes paupières le même temps que ton ventre puis ca va te coûter plus que la moitie du prix. Je pense que ca coûte entre 300 et 400$ de plus. Prends-tu Air China pour aller a la Havane ? Non je ne vie pas a Cuba, j'aime bien la chaleur et le Pays et chaque chance que j'ai pour aller j'y vais. Un conseil : Ne prend pas ta douche même si les chirurgiens te dit que c'est correcte parce que l'eau n'est pas traité comme nous. Les médecins en infectiologie de 3 Rivières prêtent qu'il peut avoir des bactéries sur la pomme de douche. Il y a des personnes plus fragile que d'autre puis tu peux déclencher une infection. Il y a 3 personnes que je connais que c'est arrivées. Moi je me suis toujours laver a la débarbouillette puis je n'ai pas eu d'infection. Aussi désinfecte ta plaies souvent. Apporte aussi du tape pour tenir les bandages (tape au 1$ et plus le prix est 1/2 qu'a la pharmacie).
Réponse de Fiou
Le 23/01/2018 é 21h43
Tellement gentil tes conseils Cakco! As-tu aussi fait les paupières du bas? Si oui, est-ce qu'on voit le blanc en bas? C'est ce que j'ai le plus peur! Et je pense que la cicatrice parait tout le temps... à moins qu'on se maquille... moi je ne me maquille pas le bas des yeux. Ce serait tellement chouette que je vois tes yeux! Je n'ai pas demandé à une agence, j'ai envoyé mes photos et la description de mon état (pas de médicament, pas d'allergie) directement à la clinic central cira garcia, en demandant différents prix pour différentes opérations. J'attends impatiemment la réponse pour y aller au plus vite! Donc, quand tu dis de désinfecter la plaie souvent, c'est avec notre propre désinfectant? C'est bien de s'en emporter? Si oui, quelle marque? S'apporter des bandages aussi? Le tape dont tu parles, c'est du tape de pharmacie qu'on trouve au magasin de 1$ ou bien du tape ordinaire? Donc tu as eu les paupières et l'abdomen de fait. Et ça a l'air d'avoir bien réussi. Je suis contente pour toi. Je dois t'avouer que j'aimerais bien avoir l'air un petit 10 ans plus jeune. Je sais qu'une bonne chirurgie du visage peut faire la job, mais c'est toujours risqué. On n'a qu'à voir quelques stars américaines dont Madonna pour s'en rendre compte! Pour les casa, j'aimerais bien avoir les détails et les contacter, si c'est possible que tu mettes la patte sur leurs coordonnées. Il faudrait faire un party un jour, toutes et tous les personnes qui ont été "améliorés" à Cuba. Faire une belle photo et la poster sur leur Facebook ! - Fiou
Réponse de Cakco
Le 24/01/2018 é 00h51
Bonjour Fiou À Cira Garcia il font la paupière supérieur et inférieur a même temps. Non j'ai une petite ligne en haut mais vraiment petit et en bas, rien du tout. Non je n'ai pas eu de facelift ni abdominoplastie (mes amies, oui). C'est vrai que les faclifts ne sont pas trop serrée mais c'est beau comme-même. Pour la Casa envoie un message a comentario@smcsalud.cu à l'attention de Osvaldo et dit lui que c'est Marlene qui ta référé et demande lui s'il peut contacter Maria pour une chambre puis c'elle n'est pas dispo. demande lui pour chez Beatrix. Eux il te fournis l'alcohol et les pansements à la Clinique et à la sortie. Il faut que tu prévois entre 100 et 200$ à la sortie de ton séjour pour les médicaments et toutes les produits qu'il te fournit pendant tes 5 jours à la Clinique (anti-douleurs, antibiotiques etc., etc.) Le tape c'est blanc puis ca ne colle pas trop pour effectuer l’enlèvement plus facilement. La marque c'est MEDI CARE Clear Tape en latex puis ca s'étire (1.50$) Non ca ne m’intéresse pas de me faire posé mon amélioration sur FB puis mes amies non plus, désolée. Si tu as besoin autre chose laisse moi savoir. En passant, Air China coûte vraiment pas chers pour aller à la Havane