Cloture de compte chèque

Question de mylenebryanmelissa le 12/01/2011 à 22h16
Il y a 8 ans j'ai demandé la clôture d'un compte chèque SGBA après avoir régularisé tous mes chèques et mes prélèvements. J'ai ouvert un compte ailleurs sur lequel passent toutes mes transactions jusqu'à maintenant. Le compte présentait un découvert de 300 euros suite à 2 retraits d'argent en espèces sur le compte grâce à ma carte bleue. Ces tirages ont été contestés par la banque qui m'a assuré que c'était un problème informatique qui m'avait permis de retirer cet argent alors que mon solde était près de 0. J'ai commencé a rembourser le découvert mais au bout de quelques mois alors que je croyais que le compte était clôturé et que mon dossier était au contentieux, j'ai constaté que la dette était passée à 500 euros puis au bout de 2 ans à 1300 euros: aujourd'hui je doit près de 2000 euros à la SGBA. il n'y a aucune transaction sur ce compte depuis 2003 j'ai restitué carte chéquiers etc.. je n'ai aucun contact avec la banque; La SGBA a continué de faire augmenter ma dette malgré toutes les démarches d'accord à l'amiable que j'ai pu faire auprès d'eux. Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir. C'est le pot de terre contre le pot de fer, je souhaite en finir avec cette situation. Merci d'avance!
2 réponses pour «
Cloture de compte chèque
 »
Réponse de CQFD28
Le 22/02/2011 é 21h49
Si à la clôture du compte en 2003 vous avez remis à votre banque vos moyens de paiement, comment peut-il se faire que vous ayez retiré de l'argent avec une carte que vous n'aviez plus. Soyez aimable de fournir des données claires pour avoir des réponses limpides !
Réponse de budgetplus
Le 16/03/2011 é 19h07
Avez vous la preuve de votre demande de fermeture de compte? si vous aviez fermé le compte pourquoi avez vous fait ses retraits alors que le compte était à zéro? Si vous avez toutes les documents en votre possession qui prouve votre bonne foi vous pouvez vous adressez au médiateur de la FBF (Fédération des banques française) Bonne chance