Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Retrait especes sur compte bancaire au guichet

Ma mere a donne procuration a ma cousine sur son compte a la SG;or celle ci se presentai a la banque tous les jeudis avec un cheque de 1500 euros a l'ordre de moi meme.ce cheque etait sidne par ma mere et non pas par elle.comme mandataire elle avait le droit de signer ces cheques et de les encaisser.mais pourquoi la banque a paye ces cheques avec la signature de ma mere?est ce legal?vous vous doutez bien que le manege a dure 2 ans.faites le compte
1 réponse pour «
retrait especes sur compte bancaire au guichet
 »
Réponse de Tachin
Le 12/01/2011 é 11h00
Est ce que votre mère a procuration sur votre compte ? Si oui, elle peut ( de mémoire ) donner procuration à une autre personne...Dans ce cas, votre cousine peut faire ce qu'elle veut.