Bonjour MR VALENTIN moi je me nomme diakite lancine je réside côte d'ivoire je suis guinéenne d'origine j'ai vu votre message et sur intéresser moi suis manager j'aimerai (s v p) rentré en contact avec vous dans le domine footballistique j'ai des joueurs qui vous des très bons joueurs je vous donne mon adresse mail
lancinediakite@yahoofr
téléphone 00225 01 75 83 16 merci a vous
sassera un plaisir pour moi de travailler avec vous merci
Bonjour Monsieur le Président ,je me nomme Monsieur Abdoul Baucoum DIEYE .Je revint au prés de votre haute bienveillance pour poser ma candidature au sien de votre club dons vous détenez les plus hautes fonction .Votre offre m'intéresse tellement que je suis prés à tous pour avoir une chance dans votre club ,je me suis agés de 20ans et le foot est ma seul et unique préoccupation et vue l'importance de votre travail je serait trés honorait d'avoir une chance dans votre club .Dans l'attente d'une suis favorable de votre part Monsieur veillez agrée à l'expression de ma plus grande considération.Mon Mail:baucoumdieye@yahoo.fr :tel:00221 70 714 24 32
Salut je suis karim j'ai 18 ans je viens d'algerie je joue au foot trés bien et je suis trés excité pour rejoindre votre club je joue (ailier droit / milieu défensif)
on pourra mieux par email ou n'importe quoi.
cotact:
rais.rais2011@yahoo.fr
portable : 00213559237510
tel fixe : +213 025580336
Bonjour MR VALENTIN je me nomme diakite lancine je suis guinéen résident en côte d'ivoire je vu et lire votre message je suis intéresser j'aimerai bien travailler avec vous je suis manager je suis en contact avec des centre de formation avec des club de la premier division j'ai des très bons joueurs qui pourrons fait votre bonheurs je vous laisse mai contact voici mon mail lancine.diakite@yahoo.fr téléphone 00225 01 75 83 16 merci a vous a bientôt
Bonjour Monsieur ,je revient au prés de votre haute bienveillance pour une demande de recrutement dans votre club .Je suis trés intéresser de votre offre et j'aimerais avoir une chance dans votre club pour montre mes talents et de réaliser mes réve .Je tien aussi à vous préciser que j'ai eu à faire ma formation dans des centres de formations ici à Dakar :(Génération foot ,Racine club de Dakar )ma valu mon poste d'ex-centré gauche et droit actuellement je ne veux que tu m'accorde une chance des votre club.J'ose espérer que ma demande vous convient das l'attente d'une suite favorable de votre part Monsieur veillez agréé l'expression de ma plus grande considération.Mon e-mail:baucoumdieye@yahoo.fr
Bonjour Monsieur le président ,c'est avec une grande plaisir que je revient au prés de votre haute bienveillance pour renouveller ma candidature au sain de votre club dont vous détenez les plus haute fonction .Je me nomme Abdoul Baucoum Dieye jeune footballeur sénégalais agé de 20ans et j'ai eu à faire ma formation dans des centre de formation ici au sénégal .Monsieur votre offre m'intéresse énormément et je vous prie de me donner une chance des votre club j'ai du talent et je veux l'exprimez et vu l'importance de votre travail je serait trés haunorer d'obtenir l'autorisation de faire parti dans votre club .Mon e-mail :baucoumdieye@yahoo.fr
Bonjour Monsieur Valentin , c'est avec une réel plaisir que je revient au pré de vous pour ma candidature dans votre club .Monsieur je m'appelle Abdoul Baucoum Dieye jeune sportif sénégalais avec la dicipline de football né le agé de 20ans et le foot est ma seul et unique préoccupation et vu l'importance de votre offre je serait trés haunorai d'obtenir l'autorisation pour intégrer dans votre club .Monsieur je vous prie de me donner une chance car j'ai du talent et je veux l'exprimer Merci .Mon e-mail :baucoumdieye@yahoo.fr :Tel :00221 70 714 24 32
Bonjour monsieur le president,je suis guillaume sokalingum de l'ile maurice le foot c'est ma vie et je voudrai trouver un club pour pouvoir jouer et faire decouvrir mon talent au autres.j'ai 25 ans et suis sur que je pourai vous aider dans votre equipe seniors merci.
cv
Nom-Sokalingum Guillaume
Age-25 ans
Taille-1m69
Poids-58kg
Date de naissance-26 jan 1986
Poste-Milleux droit et gauche et mem en 10
Club- de 2006-2011 –Pamplemousses sc ile maurice
Selection- -17 ans,-20ans et seniors 18 caps
Palmares-champion de maurice 2007
-champion de maurice 2010
-mfa cup 2009-republic cup 2010-2011.
Contacts- mobile-+2309389239-tel-+2302481624
Bonjour Monsieur le Président ,je me nomme Abdoul Baucoum Diéye jeune footballeur Sénégalais j'ai 20ans et je revient pour déposer ma candidature pour la création de votre club .Monsieur le foot est ma seul unique préoccupation et j'atten avec impassiance votre réponse mon seul souhait c'est d'avoir l'autorisation de faire parti de votre équipe .Je vous prie de considérer mes sentiment sportif les meilleurs.Mon e-mail :baucoumdieye@yahoo.fr
Je m'appele maanloum issoufa est je suis intéressé par votre offre jai 18 ans je joue au niveau exellence actuellement mais jai aussi cotoyer le niveau ligue auparavant mercii de me contacter dés que vous le souhaite je serais à votre dispaosition voici mon email maanloumissoufa@hotmail.fr
NAME : SOHOU
SURNAME : BA GUY FLORENT
NE LE : 15 /03 / 1994
WEIGHT: 72 KG
HIEGHT: 1 ,73 M
RIGHT FOOT: RIGHT
POSTE : midfielder
NATIONALITE /Ivory Coast
CLUB
2006-FODOX FOOTBALL CLUB
2007- AFRICA SPORT JEUNE
2009- SABE DE BOUNA (réserve)
2011 FODOX FOOTBALL CLUB
PALMARES
2008 champions Ivory Coast Training Centre
2010 winners of the district championship with u -17
Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda
-participation in the World U 17 in Mexico
QUALITE
Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative
Référence(s) :
00.225.07.75.71.15 sguyflorent@yahoo.fr
Bonjour Monsieur.
Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien.
en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 16 ans et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire.
Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle.
Merci bien.
canavarinho
CV SPORTIF
NOM: ABOLE
PRENOM: JUNIOR
DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996
LIEU DE NAISSANCE: Treichville
LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon (Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : a.canavarinho@live.be NUMERO DE TEL : + 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13 TAILLE : 1m72 POIDS: 62kg
POINTURE: 43
----------------------------------------------------------------------------------
ATOUTS:
_ Bonne organisation de jeu
_ Polyvalence
_ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser
_ Elément férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle)
_ Sérieux dans le travail
----------------------------------------------------------------------------------
CARRIERE:
POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche)
EQUIPE ACTUELLE: SFC (Sion Football club)
EQUIPES SUCCESSIVES:
-- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion)
-- 2006-2008- TFC ( Telmas football club) -- 2012 - SFC (Sion Football club)
CARRIERE:
POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche)
EQUIPE ACTUELLE: Sion Football Club (SFC)
EQUIPES SUCCESSIVES:
-- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion)
-- 2006-2009- TFC ( Telmas football club) --2009-2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Academie ) -- 2012 - SFC (Sion Football club)
PALMARES:
-- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire (meilleur défenseur)
-- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire
Bonjour Monsieur je suis Abdoul baucoum Diéye je suis intéresser de ta proposition .Voi ci mes cordonner tel 00221 77 540 79 91ou mail:baucoumdieye@yahoo.fr
Bonjour monsieur je me nomme Aka Essan Romuald joue actuellement au foot je réside en france je suis actuellement entrain de passer des teste pour la NORWAY CUP je suis intéresser par votre offre pour sa que je viens a vous. Je suis polyvalent je joue tout les postes défensifs (2.3.4.5.6). vieillir me contacter au 0695838924
Salut mr je suis interesser pas votre annonce mais je veux rentrer en contact avec vous directement, je suis en Ukraine
voici mes contacts: Email: sakofranck@yahoo.fr
mon numero:
+380959461067