Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je propose des joueurs pro

Question de douami le 23/10/2013 à 01h49
Je suis président d'un club de football nommé BOBO SPORTS. Le club est basé au Burkina Faso et évolue en première division. Je vous informe que je dispose d’excellents jeune joueurs que j'aimerais vous faire découvrir. je vous assure qu'ils sont très talentueux et ont encore la vie devant eux. surtout qu'il sont âgés entre 16 ,18 ANS et plus .pour ceux de 16 ans ils peuvent intégrer votre centre de formation de football et ceux de 18 ans et plus peuvent directement intégrer votre équipe première.pour tout renseignement vous pouvez me contactez sur mon mail: douami@yahoo.com,ou sur mon téléphone portable au 00226 78 82 04 14. Vous pouvez aussi me joindre sur mon portable Français si de fois je suis de passage en France: 06 14 95 06 59
1 réponse pour «
Je propose des joueurs pro
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/10/2013 é 08h23
Bonjour Ici les adresses mail, les numéros de téléphones sont interdits, et autres coordonnées personnelles ... Essayez des sites spécialisés dans le foot ça doit pouvoir se trouver... Cordialement