Cmment envoyer une carte virtuelle

Je fais tout ce qui est indqué sur le site tout est ok je prévisualise tout est ok, mais il me manque la mention envoyée pourquoi?pouvez vous m'indiquer ce que je fait qui empêche le message de partir, et pourtant on me dit que mon courrier est parti avec succès, je n'y comprends plus rien pouvez vous m'aider? merci
2 réponses pour «
cmment envoyer une carte virtuelle
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/09/2013 é 11h28
De quel site parlez vous? Et êtes vous certain que votre destinataire n'a rien reçu?
Réponse de canounet
Le 29/09/2013 é 11h45
Sur la plupart des sites, vous recevez un avis lorsque le destinataire a ouvert votre envoi