Cmmt integrer votre centre

Question de sylvanusci le 26/02/2010 à 08h03
Mr gnahore g ss en cote d`ivoire g souhaite integrer mon ptit frere ki est doue au football dans votre centre de formation les conditions sinon g ss pres a financer pour un essaie merci
1 réponse pour «
cmmt integrer votre centre
 »
Réponse de sidboss
Le 22/02/2011 é 12h38
Slt mw ces sidibé seule ment je vous dirais tout d'abord ke votre frère doit t' ètre en bonne santé;instruit et comme vs lavé dit kil est doux en foot ball mais il n'est pas instruit et nes pas en bonne santé sa serais difficile pour lui allor après il dw chèrché la nationalité du pays dans lequel il veux ce former chercher 1 passport et aussi avwr 1 compte a la banque etc... se sont mw mes idée merci
Référence(s) :
mamady sidibé sidboss10@hotmail.fr