670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code APE pour tatoeur

Question anonyme le 23/08/2008 à 00h56
Dernière réponse le 25/11/2009 à 22h34
[ ! ]
Bonjour, Je souhaitais connaitre le code APE pour les tatoueurs? Merci d'avance Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
code APE pour tatoeur
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 22h34
[ ! ]
96.09Z Autres services personnels n.c.a. voilà, nous autres tatoueurs somme classés avec les astrologues, les agences de rencontres et les agences matrimoniales, les services pour animaux de compagnie, les services de recherche généalogique, les services des cireurs, des porteurs, des préposés au parcage des véhicules, l'exploitation de machines de services personnels fonctionnant avec des pièces de monnaie (photomatons, pèse-personne, appareils de mesure de la tension artérielle, consignes à pièces, etc.) va comprendre :)
Référence(s) :
http://www.lta.frdm.fr/20080101-Code-INSEE-NAF-APE-86-90f-psychologues-psychanalystes-086
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code APE pour tatoeur
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, le code APE est donné par l'INSEE avec le n de siret il me semble Que se passe t il lorsq
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le code siret ou ape j'ai déclaré sur le site officielle autoentrepreneur et je n
  • 1
    réponse
    COmment dois je faire pour récupérer le code APE de mon association loi 1901 Merci à l'avance codi
  • 1
    réponse
    Besoin de faire connaitre mon code au conseil général d'urgence. Je suis la présidente de l'associat
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai savoir comment on obtient un code ape? Merci
  • 2
    réponses
    Je voulais savoir si le code APE/NAF de la boulangerie patisserie est le 158 c ou le 1071 c.Merci de
  • 2
    réponses
    Nous sommes une association sportive et nous aurions besoin de connaitre notre code APE. Comment et
  • 1
    réponse
    Je suis une association sportive club de foot est je voudrais connaitre mon code APE
  • 1
    réponse
    Mon numéro de siret est le 340 901 115 00014 QUEL EST MON CODE APE ? nous sommes restaurateurs
  • 1
    réponse
    Je recherche le code ape 9002 savoire se qui represente
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.017