Code APE pour tatoeur

Bonjour, Je souhaitais connaitre le code APE pour les tatoueurs? Merci d'avance Cordialement
1 réponse pour «
code APE pour tatoeur
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 22h34
96.09Z Autres services personnels n.c.a. voilà, nous autres tatoueurs somme classés avec les astrologues, les agences de rencontres et les agences matrimoniales, les services pour animaux de compagnie, les services de recherche généalogique, les services des cireurs, des porteurs, des préposés au parcage des véhicules, l'exploitation de machines de services personnels fonctionnant avec des pièces de monnaie (photomatons, pèse-personne, appareils de mesure de la tension artérielle, consignes à pièces, etc.) va comprendre :)
Référence(s) :
http://www.lta.frdm.fr/20080101-Code-INSEE-NAF-APE-86-90f-psychologues-psychanalystes-086