670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel code APE

Question anonyme le 23/05/2018 à 17h12
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas comment déclarer mon activité pour la création de ma microentreprise dans la mesure ou je vais faire plusieurs activités : j'ai créé un site internet dans lequel je vais vendre des espaces publicitaires et des produits. En attendant que tout cela fonctionne je vais prendre des missions de téléprospectrice. Comment indiquer mon code APE ? Merci pour votre aide Cordialement Christine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel code APE
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, Suite à ma déclaration pour devenir auto entrepreneur, j'ai reçu aujourd'hui leur
  • 1
    réponse
    Bonjour, le code APE est donné par l'INSEE avec le n de siret il me semble Que se passe t il lorsq
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis depuis peu auto entrepreneur en vente de vetements aux détails par internet avec le
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le code siret ou ape j'ai déclaré sur le site officielle autoentrepreneur et je n
  • 1
    réponse
    Quel code APE pour vente de produits artisannaux
  • 1
    réponse
    Voila ma question a t'on le droit de posséder plusieurs codes APE pour une activité qui rejoins étr
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai créé une association musicale et je cherche à m'en procurer les codes SIRET et APE.
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvais m'aider à trouver le code APE de l'activité s
  • 1
    réponse
    Bonjour ont ma attribué un code ape (2420z)se qui correspond a la fabrication de tuyaux ou tubes en
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'étudie le fait de monter une entreprise en autoentrepreneur où je souhaite proposer aux
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.658