670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code autoradio de voiture coment le retrouver

Question anonyme le 15/02/2013 à 15h19
Dernière réponse le 17/04/2014 à 19h39
[ ! ]
Bonjour à vous je ne retrouve plus le code qui me permet de renaître mon autoradio j'ai enlever autoradio pour avertir le près code qui est : q554. Si quel quin peux mener sa serez sympas Carey j'ai 4h30 de route est sens musiques sa vas être duré merci davence
Répondre
6 réponses pour « 
code autoradio de voiture coment le retrouver
 »
Réponse de ecu83
Le 15/02/2013 é 15h28
[ ! ]
Les codes auto radio sont une sécurité en cas de vol - une fois le circuit débranché il faut réinitialiser le code, je parle pour le cas ou la radio est livrée avec le véhicule (d'origine) - pour cela, se rendre chez le concessionnaire, avec carte grise du véhicule - c'est un service payant bien entendu - je crois que vous allez devoir rouler sans musique le temps de réparer cela - Moi ça m'est arrivé, avec une audi, j'ai fait changer la batterie par un pote, et bing, plus d'auto radio - j'ai eu aller chez Audi, et payer 60 euros - Maintenant s'il s'agit d'une auto radio achetée à part, il faut aller chez le vendeur et lui demander s'il a des "codes" pour recoder" votre radio qui a un numéro de série.. bon courage ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 16h10
[ ! ]
Bonjour. Le poste passe en fonction antivol. Si vous connaissez le code il suffit, dans de nombreux cas, d'attendre quelques 3 ou 4 heures avec le poste allumé (sous tension) avant de composer le code. J'avais payé pour faire renaitre mon poste et un ouvrier m'a expliqué que c'est ce qui avait été fait sur mon autoradio ! !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 16h17
[ ! ]
Enfaite je n'es pas eseiller café j'ai plus le code mes je ses quil exsite un logiciel avec laquelle on peux le récupérer avec se code qui contient une lettre est 3 chiffre
Répondre
Réponse de demeri
Le 17/02/2013 é 21h18
[ ! ]
Comme tout auto radio antivol, normalement le code est inscrit dans le manuel de la voiture. Autrement, on peut y aller voir le concessionnaire pour récupérer le code avec la carte grise du véhicule, s'il a de la volonté à faire la recherche.
Répondre
Réponse de egos
Le 18/02/2013 é 20h02
[ ! ]
Le code deverouillage est le 9433. Tener moi au jus.
Répondre
Réponse de cassou71
Le 17/04/2014 é 19h39
[ ! ]
Bonjour, J'ai aussi un problème avec l'autoradio de ma Twingo après que mon pere est remplacé la batterie. Pouvez-vous m'aider SVP? Voici les numéros que j'ai récupéré sur la poste/ 7 648 128 091 E1 021253 BP8128W1222810 Merci d'avance Cassandra
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code autoradio de voiture coment le retrouver
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.758