Code autoradio de voiture coment le retrouver

Bonjour à vous je ne retrouve plus le code qui me permet de renaître mon autoradio j'ai enlever autoradio pour avertir le près code qui est : q554. Si quel quin peux mener sa serez sympas Carey j'ai 4h30 de route est sens musiques sa vas être duré merci davence
6 réponses pour «
code autoradio de voiture coment le retrouver
 »
Réponse de ecu83
Le 15/02/2013 é 15h28
Les codes auto radio sont une sécurité en cas de vol - une fois le circuit débranché il faut réinitialiser le code, je parle pour le cas ou la radio est livrée avec le véhicule (d'origine) - pour cela, se rendre chez le concessionnaire, avec carte grise du véhicule - c'est un service payant bien entendu - je crois que vous allez devoir rouler sans musique le temps de réparer cela - Moi ça m'est arrivé, avec une audi, j'ai fait changer la batterie par un pote, et bing, plus d'auto radio - j'ai eu aller chez Audi, et payer 60 euros - Maintenant s'il s'agit d'une auto radio achetée à part, il faut aller chez le vendeur et lui demander s'il a des "codes" pour recoder" votre radio qui a un numéro de série.. bon courage ...
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 16h10
Bonjour. Le poste passe en fonction antivol. Si vous connaissez le code il suffit, dans de nombreux cas, d'attendre quelques 3 ou 4 heures avec le poste allumé (sous tension) avant de composer le code. J'avais payé pour faire renaitre mon poste et un ouvrier m'a expliqué que c'est ce qui avait été fait sur mon autoradio ! !
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 16h17
Enfaite je n'es pas eseiller café j'ai plus le code mes je ses quil exsite un logiciel avec laquelle on peux le récupérer avec se code qui contient une lettre est 3 chiffre
Réponse de demeri
Le 17/02/2013 é 21h18
Comme tout auto radio antivol, normalement le code est inscrit dans le manuel de la voiture. Autrement, on peut y aller voir le concessionnaire pour récupérer le code avec la carte grise du véhicule, s'il a de la volonté à faire la recherche.
Réponse de egos
Le 18/02/2013 é 20h02
Le code deverouillage est le 9433. Tener moi au jus.
Réponse de cassou71
Le 17/04/2014 é 19h39
Bonjour, J'ai aussi un problème avec l'autoradio de ma Twingo après que mon pere est remplacé la batterie. Pouvez-vous m'aider SVP? Voici les numéros que j'ai récupéré sur la poste/ 7 648 128 091 E1 021253 BP8128W1222810 Merci d'avance Cassandra