El tonio ou Rcketman8, pouvez vous m'indiquer également les codes pour annuler le message d'erreur d13 sur mon lave vaisselle Brant VH900BE1 qui a seulement 1 an!!!
Merci de votre contribution. EC
Bonjour,
J'ai le meme problème avec mon iv Brandt. El Gobil ou Rocketman8, pouvez vous m'adresser le scan de la feuille verte svp ? D'avance merci. Poirez. : poirez9(at)free.fr
Oui, en fait, la fameuse feuille verte est dans la plinthe inférieure ( à dévisser). Il y a un "protocole" pour annuler le message d'erreur et faire une sorte de reset. Souvent ça suffit pour faire repartir l'appareil étant donné que cette erreur peut venir de salissures par de trop fréquents lavages (flash) en dessous de 40 degré.
Si vous ne trouvez pas cette feuille, renvoyez un message.............
Bonsoir,
Je viens d'avoir la même erreur sur mon lave vaisselle Brandt dhf1032 au cours d'un lavage long, le lavage s'est interrompu et l'erreur d13 est apparue. Je ne vois pas comment devisser la plinte inferieur pour corriger l'erreur.
Pouvez vous m'adresser une copie de la feuille verte pour essayer, merci d'avance !
CDT
Bonjour, je suis à la recherche de la dite feuille verte, après vérification sous, derrière, dans tous les recoins du LV pas l'ombre d'un papier! pouvez vous me la faire parvenir merci par avance. ou de l'éditer sur le site.
Cdt
Romabe
Bonjour,
suite à mon message d'hier soir je n'avais pas donné d'adresse mail, si quelqu'un peut m'envoyer la feuille verte ce serait vraiment sympa. Merci d'avance.
CDT
Bonjour mimi54,
J'ai changé la sonde de température mais j'ai toujours l'erreur D13 affichée.
Mon lave vaisselle est le DFH826.
Faut-il faire une manip pour resetter le défaut ?
Merci d'avance.
Bonsoir, avec beaucoup de retard.................... et ne pouvant envoyer la feuille.
Il faut: ---> Mettre en mode selection de programmes, maintenir appuyée la touche Départ différé tout en effectuant 5 appuis successifs sur la touche Start en moins de 5 secondes.
---> Un appuis continu supérieur à 2 secondes sur la touche Départ annule le programme de contrôle.
---> L'accès au programme de contrôle est réussi si toutes les Leds s'allument sous forme de chenillard.
A priori, il faut appuyer sur Départ pour passer à la séquence de test suivante, on sait si on est en état d'attente lorsque la ou les Leds sont clignotantes (0.5s/0.5s); un état de défaut donne une ou des Leds clignotantes rapide (0.1s/0.1s).
Il y a (à priori) 9 contrôles donc au moins 9 appuis sur Start.
Le dernier appui sur Start fait sortir du programme de contrôle.
En espérant vous avoir rendu service.