670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code d13 sur lave vaisselle Brandt DFH 1032 - Page 4

Question de Rocketman8 le 13/07/2012 à 19h10
Dernière réponse le 25/11/2018 à 16h27
[ ! ]
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Brandt DFH 1032. Il affiche un message d'erreur d13 qui correspond à "défaut de surchauffe" Pouvez-vous m...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour « 
code d13 sur lave vaisselle Brandt DFH 1032
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 20h53
[ ! ]
Merci beaucoup pour ces informations car mon BRANDT dfh1032 avait déclenché un code défaut d13, je pensai bien que c'été fini, mais avec vos explications simples ( moi qui ny connait rien ! lol) j'ai réussi à faire un test et à la fin de la manipulation de mon BRANDT il est revenu à l' état initial, je suis entrain de relancer un cycle normal et ca marche jusqu'à présent, merci beaucoup à vous monsieur, sincèrement merci, bonne continuation . Ma manip : Appuyez longtemps sur départ différé et en mème temps appuyez plusieur fois sur départ, les leds clignotent, appuyez 2 secondes sur départ puis une fois sur départ, et là le lave vaisselle revient a l' état initial. Encore merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 17h27
[ ! ]
Excellent, j'ai pu réparer grâce à vos indications. Merci vous m'avez épargné une scène de ménage...et je passe pour un héros moderne ! Mais il faut rendre à César ce qui appartient à César ... Merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 18h06
[ ! ]
Décidemment, c'est moi l'héros modernnnnne.... ou la feuille de couleur? Kharma
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 12h14
[ ! ]
Merci beaucoup pour le code RESET...mon lave vaisselle est bien reparti. Merci de prendre de votre temps pour nous dépanner, c'est un beau cadeau de Noël :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 16h04
[ ! ]
Bonjour, jai deja eu le d13 et la methode reset a fonctionné. Je l'ai refait aujourd'hui et le panneau m'a affiche 888 puis plus rien. Maintenant il ne s'allume plus. Comment faire ? Merci
Répondre
Réponse de CTV
Le 24/07/2015 é 15h49
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un sait-il faire un reset du code D13 sur un LV Brandt VH1200J ? Je n'y arrive pas avec les méthodes évoquées dans ce forum, et je n'ai pas we feuille verte dans la plinthe non plus... Merci d'avance
Répondre
Réponse de christof56
Le 25/07/2015 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, je ne connais pas le LV Brandt VH1200J, est-ce un panneau de commande sensitive? Pour un autre modèle voici la démarche, essayer! - Si c'est le cas appuyer simultanément sur la touche départ différé (+) et la touche start c'est à dire rester appuyer sur le "+" et réaliser 5 appuis successive en moins de 5 secondes sur le bouton "start". Normalement les leds clignotent, appuyer sur start et vous rentrer dans le programme de contrôle. Il faut faire toutes les étapes et à la fin le défaut est reseté. - Pour une commande non sensitive faire 5 appuis successive en moins de 5 secondes sur le bouton "start". J'espère que cela pourra vous aidez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 17h33
[ ! ]
Voila comment résoudre le problème : Bonjour, j'ai un lavevaisselle anomalie D13 se déclenche. avant tout démontage, procéder comme suit : - appuyer sur la touche depart différé pendant 5 sec - appuyer successsivement 5 fois sur start en moins de 5 sec - appuyer 2 sec sur start et normalement votre lave vaisselle repart Radouane(75017)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 16h37
[ ! ]
Merci infiniment. La méthode a fonctionné. Je viens de relancer un programme "auto" qui a l'air de se dérouler normalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 23h11
[ ! ]
Bonsoir, La méthode (22/02/2014 à 20h03) semble fonctionner sur un Brandt DFH1030. Merci beaucoup aux experts.
Répondre
Réponse de ladies
Le 09/09/2017 é 11h32
[ ! ]
Bonjour, Brandt DFH15e. Défaut 13. J'ai vérifié ma thermistance "sonde de température" elle est ok, par contre ma résistance "corps de chauffe" ou "élément de chauffe" (vue éclatée) hs, si c'est bien celle-ci ! Donc j'ai effectuer votre procéder pour effacer mon code d'erreur. Tout a bien fonctionner et relancé mon lave vaisselle. Mais au lieu de me faire mon programme sur 1h comme normal, il m'a fait un lavage flash de 30 mn (sans chauffage), est-ce normal ? Ou dois-je refaire une autre manip pour mon programme ? Merci de votre aide et à vos conseils précieux... Ghis
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2018 é 18h47
[ ! ]
El tonio, pouvez vous me dire de quoi s'agit il quand vous parlez de "papier vert", j'ai le souci de ce code D13 avant d'avoir eu également D07 que j'ai résolu en débranchant et rebranchent au tableau … sinon pouvez vous m'envoyez un scan du papier Vert pour enlever le message d13, car je n'ai pas ce papier merci d'avance.
Répondre
Réponse de DAN64350
Le 25/11/2018 é 11h43
[ ! ]
Bonjour, Pouvez vous m'envoyer la feuille verte svp ? Avac mes remerciements bien cordialement
Répondre
Réponse de christof56
Le 25/11/2018 é 16h27
[ ! ]
Il n'est pas possible de joindre un photo ou autre. Voici des liens qui peuvent vous aidez en fonction de votre électroménager. https://atelier.piecemania.com/codes-panne-lave-vaisselle-brandt-2/ https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-vaisselle/code-panne/de-dietrich
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code d13 sur lave vaisselle Brandt DFH 1032
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.294