Code d13 sur lave vaisselle Brandt DFH 1032 - Page 4

Question de Rocketman8 le 13/07/2012 à 19h10
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Brandt DFH 1032. Il affiche un message d'erreur d13 qui correspond à "défaut de surchauffe" Pouvez-vous m...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour «
code d13 sur lave vaisselle Brandt DFH 1032
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 20h53
Merci beaucoup pour ces informations car mon BRANDT dfh1032 avait déclenché un code défaut d13, je pensai bien que c'été fini, mais avec vos explications simples ( moi qui ny connait rien ! lol) j'ai réussi à faire un test et à la fin de la manipulation de mon BRANDT il est revenu à l' état initial, je suis entrain de relancer un cycle normal et ca marche jusqu'à présent, merci beaucoup à vous monsieur, sincèrement merci, bonne continuation . Ma manip : Appuyez longtemps sur départ différé et en mème temps appuyez plusieur fois sur départ, les leds clignotent, appuyez 2 secondes sur départ puis une fois sur départ, et là le lave vaisselle revient a l' état initial. Encore merci.
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 17h27
Excellent, j'ai pu réparer grâce à vos indications. Merci vous m'avez épargné une scène de ménage...et je passe pour un héros moderne ! Mais il faut rendre à César ce qui appartient à César ... Merci bien
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 18h06
Décidemment, c'est moi l'héros modernnnnne.... ou la feuille de couleur? Kharma
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 12h14
Merci beaucoup pour le code RESET...mon lave vaisselle est bien reparti. Merci de prendre de votre temps pour nous dépanner, c'est un beau cadeau de Noël :-)
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 16h04
Bonjour, jai deja eu le d13 et la methode reset a fonctionné. Je l'ai refait aujourd'hui et le panneau m'a affiche 888 puis plus rien. Maintenant il ne s'allume plus. Comment faire ? Merci
Réponse de CTV
Le 24/07/2015 é 15h49
Bonjour, quelqu'un sait-il faire un reset du code D13 sur un LV Brandt VH1200J ? Je n'y arrive pas avec les méthodes évoquées dans ce forum, et je n'ai pas we feuille verte dans la plinthe non plus... Merci d'avance
Réponse de christof56
Le 25/07/2015 é 17h15
Bonjour, je ne connais pas le LV Brandt VH1200J, est-ce un panneau de commande sensitive? Pour un autre modèle voici la démarche, essayer! - Si c'est le cas appuyer simultanément sur la touche départ différé (+) et la touche start c'est à dire rester appuyer sur le "+" et réaliser 5 appuis successive en moins de 5 secondes sur le bouton "start". Normalement les leds clignotent, appuyer sur start et vous rentrer dans le programme de contrôle. Il faut faire toutes les étapes et à la fin le défaut est reseté. - Pour une commande non sensitive faire 5 appuis successive en moins de 5 secondes sur le bouton "start". J'espère que cela pourra vous aidez.
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 17h33
Voila comment résoudre le problème : Bonjour, j'ai un lavevaisselle anomalie D13 se déclenche. avant tout démontage, procéder comme suit : - appuyer sur la touche depart différé pendant 5 sec - appuyer successsivement 5 fois sur start en moins de 5 sec - appuyer 2 sec sur start et normalement votre lave vaisselle repart Radouane(75017)
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 16h37
Merci infiniment. La méthode a fonctionné. Je viens de relancer un programme "auto" qui a l'air de se dérouler normalement
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 23h11
Bonsoir, La méthode (22/02/2014 à 20h03) semble fonctionner sur un Brandt DFH1030. Merci beaucoup aux experts.
Réponse de ladies
Le 09/09/2017 é 11h32
Bonjour, Brandt DFH15e. Défaut 13. J'ai vérifié ma thermistance "sonde de température" elle est ok, par contre ma résistance "corps de chauffe" ou "élément de chauffe" (vue éclatée) hs, si c'est bien celle-ci ! Donc j'ai effectuer votre procéder pour effacer mon code d'erreur. Tout a bien fonctionner et relancé mon lave vaisselle. Mais au lieu de me faire mon programme sur 1h comme normal, il m'a fait un lavage flash de 30 mn (sans chauffage), est-ce normal ? Ou dois-je refaire une autre manip pour mon programme ? Merci de votre aide et à vos conseils précieux... Ghis
Réponse anonyme
Le 17/06/2018 é 18h47
El tonio, pouvez vous me dire de quoi s'agit il quand vous parlez de "papier vert", j'ai le souci de ce code D13 avant d'avoir eu également D07 que j'ai résolu en débranchant et rebranchent au tableau … sinon pouvez vous m'envoyez un scan du papier Vert pour enlever le message d13, car je n'ai pas ce papier merci d'avance.
Réponse de DAN64350
Le 25/11/2018 é 11h43
Bonjour, Pouvez vous m'envoyer la feuille verte svp ? Avac mes remerciements bien cordialement
Réponse de christof56
Le 25/11/2018 é 16h27
Il n'est pas possible de joindre un photo ou autre. Voici des liens qui peuvent vous aidez en fonction de votre électroménager. https://atelier.piecemania.com/codes-panne-lave-vaisselle-brandt-2/ https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-vaisselle/code-panne/de-dietrich