Code d13 sur lave vaisselle Brandt DFH 1032 - Page 3

Question de Rocketman8 le 13/07/2012 à 19h10
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Brandt DFH 1032. Il affiche un message d'erreur d13 qui correspond à "défaut de surchauffe" Pouvez-vous m...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour «
code d13 sur lave vaisselle Brandt DFH 1032
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 22h49
Heureux de vous avoir rendu service...........(kharma)
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 22h37
Bonsoir, Merci pour ce mode opératoire. J'ai pu relancer mon lave-vaisselle que j'avais prévu d'envoyer fissa à la déchetterie. Par contre, il m'a remis en fin de cycle le code d03. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les éléments à contrôler et où ils sont placés ? Je me sens pas de tout démonter mais si les sondes sont accessibles facilement, je peux essayer. J'ai quand même l'impression que l'électroménager tombe en panne très rapidement quelque soit la marque. Je suis un peu dégoutée de devoir changer mes appareils régulièrement alors que je fais vraiment attention à ne pas les utiliser n'importe comment. Merci d'avance pour votre aide !
Réponse de mimi54
Le 16/01/2013 é 23h18
Bonsoir D3=pas de chauffage controlez la sonde le tunnel de chauffe,le relais de chauffage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 21h57
Merci pour votre réponse ! j'essaie ce we !
Réponse de ZYADYA
Le 04/02/2013 é 15h41
Bonjour, Merci au forum et aux contributions. Je viens d'avoir le problème de surchauffe. Après avoir eu BRANDT au téléphone, ces derniers me disent qu'ils n'ont pas de hotline et ne peuvent pas me répondre hormis me proposer l'intervention d'un technicien pour 82€ même si mon lave vaisselle (DFH1130) est encore sous garantie légale. Côté revendeur (C DISCOUNT), pas mieux, leur service après vente me dit de voir de nouveau avec BRANDT car BRANDT ne peut pas me facturer une intervention vu que la machine est toujours sous garantie. J'ai l'impression d'être une balle de ping pong. Heureusement, grâce au forum, j'ai réinitialisé la machine. Merci encore. Sabrina
Réponse de ZYADYA
Le 04/02/2013 é 15h44
Bonjour, Merci au forum et aux contributions. Je viens de connaitre le problème de surchauffe. Après avoir eu BRANDT au téléphone, ces derniers me disent qu'ils n'ont pas de hotline et ne peuvent pas me répondre hormis me proposer l'intervention d'un technicien pour 82€ même si mon lave vaisselle (DFH1130) est encore sous garantie légale. Côté revendeur (C DISCOUNT), pas mieux, leur service après vente me dit de voir de nouveau avec BRANDT car BRANDT ne peut pas me facturer une intervention vu que la machine est toujours sous garantie. J'ai l'impression d'être une balle de ping pong. Heureusement, grâce au forum, j'ai réinitialisé la machine. Merci encore. Sabrina
Réponse de maryvelines
Le 16/02/2013 é 19h17
Bonsoir, code erreur D04 (j'ai changé la sonde) le code est toujours présent. je mets en test, les leds clignotent, j'appuie sur départ , il me reste une led clignotante "bio50 °" (il ne se passe rien)...je réappuie sur départ le lave vaisselle vidange plusieurs fois de suite, et aucun autre test, et quand j'ai de la chance...après plusieurs vidanges , il prend de l'eau se met en D01 et brasse l'eau indéfiniment, pas d'autres phases de test, je dois annuler le programme pour l'arrêter et l'erreur D04 avec led clignotant bio50° réapparaissent. Pouvez-vous me préciser le temps que dure ce test, et le déroulement. Merci pour votre aide précieuse
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 13h58
Mon lave vaisselle Brandt dfh1132x a un problème d'affichage .3 AAA qui s'affiche a l'enverre que doije faire merci.
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 09h11
Bonjour, j'ai un lave vaisselle brandt amadeus DFH 625 depuis 2 jours il m'affiche erreur d13. pouvez vous me dire combien coute cette réparation? Estce possible de faire nous meme cette réparation?
Référence(s) :
christou39
Réponse de cevespo
Le 22/10/2013 é 16h08
Bonjour J'ai un Brandt dfh1 1132 où apparait le code erreur d13 comme vous. S'il y a un problème de chauffe cela veut-il dire surchauffe ? Dans ce cas, la résistance est-elle concernée ? En lisant les messages j'ai procédé (convenablement j'espère) aux tests sur la sonde qui m'a l'air correcte et sur le relais qui semble intact... Se pourrait-il que la résistance ait été endommagée sur un d13 ? Stéphane A bientôt
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 16h01
Merci c'est super, pour moi ça a fonctionné aussi.
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 20h03
Pour le brandt dfh 1030, problème de surchauffe. Maintenir enfoncé le bouton "départ différé" puis en même temps appuyer plusieurs fois sur le bouton "départ/annulé" (entre 5 et 10 fois), les leds vont s'allumer en chenillard. Lâcher tout puis appuyer sur "départ/annulé" pour passer les étapes de test. Et enfin rester appuyer sur "départ/annulé" deux secondes. Merci ça fesait des mois qu'il ne fonctionnait plus.
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 21h48
Merci beaucoup pour ces précieux conseils j'y suis arrivé après quelques essais
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 11h17
Bonjour, Je possède une lave-vaisselle Brandt DFH1132, et rencontre le même pb "D13". J'ai fait la manip touche "départ différé" appuyée + "start" plusieurs fois, les leds ont bien clignoté, mais maintenant s'affichent 1EO, 2EO, 3EO (etc jusqu'à 7EO) lorsque je tourne la mollette de sélection de programme. Lorsque je place le curseur sur "set", l'écran led affiche 4E. Impossible de savoir à quoi correspondent ces codes: s'agit-il des codes de test? Que dois-je faire? Par avance merci.
Réponse de christof56
Le 29/06/2014 é 20h44
Merci pour vos informations, nous avons chercher la panne depuis plusieurs jours. El la vos commentaires nous ont ouvert sur le fonctionnement de la télécommande du panel sensitive! En appuyant sur les touches simultanées nous avons suivi la procédure et la super plus de clignotement "d13". Merci
Réponse de christof56
Le 29/06/2014 é 20h50
Avez vous trouver le manuel qui se trouve dans la partie inférieur du lave vaisselle sous la porte (démonter le carter)? C'est le programme de contrôle SAV. Ça va vous guider sur la marché a suivre!
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 12h24
C'est la deuxième fois que j'ai ce maudit D13 sur le DFH1032. La première sous garantie, le technicien à changer un circuit et c'était bon... En me disant "c'est très rare ce problème, regarder sur Internet !" Mouais. Aujourd'hui il me le refait pour la seconde fois, hors garantie. J'ai fais le reset et le lave-vaisselle redémarre ! je me dis que le technicien a juste changer une pièce pour facturer à Brandt la première fois. Une chose est sûr, j'avais pris cet appareil pour sa performance notée sur UFC Que-Choisir, au regard de la fiabilité de la marque je prendrais plus Brandt ! En synthèse : merci pour le code de reset, j'espère qu'un autre message ne va pas s'afficher !
Réponse de christof56
Le 13/07/2014 é 16h30
Je pense qu'avec d'autres marques ce sera pareil. Nous achetons que du consommable aujourd'hui. Il faut-être solidaire entre consommateur et s'entraider au travers des forums. Essayons d'être de bon citoyen, achetons français même si le made in germany est supérieur (eux ne font que faire travailler leur industrie).
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 09h03
Merci beaucoup la manoeuvre "feuille verte" à très bien marché. Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 21h44
Mille merci pour la manip ! J'ai pu relancer mon lave vaisselle. Cordialement.