670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code de blablaland - Page 14

Question anonyme le 13/07/2009 à 07h23
Dernière réponse le 01/09/2015 à 11h08
[ ! ]
Bonjour tout le monde, J'ai besoin des codes de blablaland parce que j'aimerais avoir plein de skin et plein d'autre truc. Quelqu'un pourrais me donn...
Répondre Lire toute la question
496 réponses pour « 
Code de blablaland
 »
Réponse de kevinnardi
Le 16/02/2011 é 17h01
[ ! ]
Slt Naru tu as des codes gratuit?? Merci de m'en passé un ou deux merci !! pseudo bbl:kevin--AX
Référence(s) :
je serais ravie merci encoe !!
Répondre
Réponse de blabla site
Le 16/02/2011 é 17h23
[ ! ]
Oui bien sur vous pourez acheter ce qui vous plaira pour ça envoyer un mail a blabland.site@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 23h04
[ ! ]
Moi aussi je veux trop avoir un code... j'ai pas de skin et tt le monde me dit que je fais pitié alors svp...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 12h47
[ ! ]
Excuser moi mais ses fatiguant que tout le monde dise "jai pas de codes pi je fait pitié tout le monde me dit des méchancité et tout le tralala et sa fait 4 ans que je joue sur bbl et toujour pas de code ni de skin" sa se n'est vrm pas ok moi jai jouer un ans sur bbl pi jai reussi a m'acheter 5 skin ok fac si sa fait 4 ans que tu joue et bien... tu devrai avoir pas mal de skins !
Référence(s) :
bbl experte
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 12h53
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=skankoko pour avoir ds codes
Référence(s) :
blabland c'est coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool BLABLATIX
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 12h54
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=skankoko pour avoir des codes blablaland
Référence(s) :
blabland c'est coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool BLABLATIX
Répondre
Réponse de blabla site
Le 19/02/2011 é 12h21
[ ! ]
Oui enfin ... je sais pas car on avait dit que les premiers à envoyer aurait des codes . Je suis déésolé mais je crois pas que ce soit possible ! à la rigueur dautre offre seront mise sur l'univers des experts ! don vou pourez réessayer d'avoir des bbl ! bonne chance il reste que 43 codes a l'heure actuel bonne chance bbl
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 01h28
[ ! ]
Moi aussi j ai besoin de code mais j orais amer t en donner un mais j en ai pas
Référence(s) :
mon nom est brad et j ai 16 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 01h54
[ ! ]
Jaimerais vraiment avoir des bbl mes ma (mère) veut pas payer.svp svp svp donner moi un code valide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 01h57
[ ! ]
Donner moi svp un code ou (des codes valides. pis je mappelle Noémie
Répondre
Réponse de blabla site
Le 22/02/2011 é 18h24
[ ! ]
Escuser moi j'ai pas compris votre réponse
Répondre
Réponse de blabla site
Le 22/02/2011 é 18h27
[ ! ]
Le chaudron empoisonnée à été crée pour prendre vos mot de passe alors évitez de donner votre mot de passe car je veux pas être consideré comme le coupable !!! ( attention plusieur de ses codes sont faux ) alors 100 pour cent gratuit blabland.site@laposte.net votre identifiant et votre mot de passe encore que quelque codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 21h20
[ ! ]
JE PEUX AVOIR UN DE TES CODE
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 21h25
[ ! ]
Hummm... Je voudrais pas gâcher le truc mais comme le disait quelqu'un d'autre, un code, par portable par exemple, coûte 3 euros de crédit de communication. Moi, par exemple, j'ai dans les 20 euros de plus par mois, comme à peu près tout le monde. Donc, 3 sur 20, c'est quand même beaucoup, vous voyez où je veux en venir ? Pourquoi quelqu'un qui ne vous connait pas vous donnerait un code ? Celui qui l'achète préfère en profiter lui-même !! Je dis ça juste pour éviter les faux espoirs... Ça vous évitera de poster un jour et de revenir toutes les heures voir si quelqu'un a répondu...
Référence(s) :
Une simple logique...
Répondre
Réponse de blabla site
Le 26/02/2011 é 12h46
[ ! ]
Ui mais réflechissons un instant si vous envoyer un sms vous payerez mais la c'est 100 pour cent gratuit bonne remarque mais aussi continuez à appelez car il y aura pas beaucoup d'offre tentez votre chance en envoyant à blabland.site@laposte.net
Référence(s) :
bonne remarque
Répondre
Réponse de blabla site
Le 26/02/2011 é 12h47
[ ! ]
Oui bien sur envois ton identifiant est ton mot de passe a blabland.site@laposte.net 100 pour cent sécurisé
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 18h53
[ ! ]
Moi aussi je voudrai un code tom3cm1@yahoo.fr
Répondre
Réponse de tom06
Le 02/03/2011 é 08h16
[ ! ]
Il n'y a pas de probleme pour ça envoyer votre identifiant et votre mot de passe à blabland.site@laposte.net . 100 pour cent des gens en sont satisfait
Répondre
Réponse de chanel666
Le 02/03/2011 é 15h59
[ ! ]
Moi aussi jaimerais bien avoir des codes gratuits,car je nes que 51 bbl :( soyez sympa svp sur le tchat je m'appelle bb_Oot merci d'avance
Répondre
Réponse de blabla site
Le 03/03/2011 é 11h58
[ ! ]
Oui envoyez votre identifiant et votre mot de passe a blabland.site@laposte.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code de blablaland
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.375