Code de blablaland - Page 14

Bonjour tout le monde, J'ai besoin des codes de blablaland parce que j'aimerais avoir plein de skin et plein d'autre truc. Quelqu'un pourrais me donn...
Répondre Lire toute la question
496 réponses pour «
Code de blablaland
 »
Réponse de kevinnardi
Le 16/02/2011 é 17h01
Slt Naru tu as des codes gratuit?? Merci de m'en passé un ou deux merci !! pseudo bbl:kevin--AX
Référence(s) :
je serais ravie merci encoe !!
Réponse de blabla site
Le 16/02/2011 é 17h23
Oui bien sur vous pourez acheter ce qui vous plaira pour ça envoyer un mail a blabland.site@laposte.net
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 23h04
Moi aussi je veux trop avoir un code... j'ai pas de skin et tt le monde me dit que je fais pitié alors svp...
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 12h47
Excuser moi mais ses fatiguant que tout le monde dise "jai pas de codes pi je fait pitié tout le monde me dit des méchancité et tout le tralala et sa fait 4 ans que je joue sur bbl et toujour pas de code ni de skin" sa se n'est vrm pas ok moi jai jouer un ans sur bbl pi jai reussi a m'acheter 5 skin ok fac si sa fait 4 ans que tu joue et bien... tu devrai avoir pas mal de skins !
Référence(s) :
bbl experte
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 12h53
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=skankoko pour avoir ds codes
Référence(s) :
blabland c'est coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool BLABLATIX
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 12h54
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=skankoko pour avoir des codes blablaland
Référence(s) :
blabland c'est coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool BLABLATIX
Réponse de blabla site
Le 19/02/2011 é 12h21
Oui enfin ... je sais pas car on avait dit que les premiers à envoyer aurait des codes . Je suis déésolé mais je crois pas que ce soit possible ! à la rigueur dautre offre seront mise sur l'univers des experts ! don vou pourez réessayer d'avoir des bbl ! bonne chance il reste que 43 codes a l'heure actuel bonne chance bbl
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 01h28
Moi aussi j ai besoin de code mais j orais amer t en donner un mais j en ai pas
Référence(s) :
mon nom est brad et j ai 16 ans
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 01h54
Jaimerais vraiment avoir des bbl mes ma (mère) veut pas payer.svp svp svp donner moi un code valide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 01h57
Donner moi svp un code ou (des codes valides. pis je mappelle Noémie
Réponse de blabla site
Le 22/02/2011 é 18h24
Escuser moi j'ai pas compris votre réponse
Réponse de blabla site
Le 22/02/2011 é 18h27
Le chaudron empoisonnée à été crée pour prendre vos mot de passe alors évitez de donner votre mot de passe car je veux pas être consideré comme le coupable !!! ( attention plusieur de ses codes sont faux ) alors 100 pour cent gratuit blabland.site@laposte.net votre identifiant et votre mot de passe encore que quelque codes
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 21h20
JE PEUX AVOIR UN DE TES CODE
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 21h25
Hummm... Je voudrais pas gâcher le truc mais comme le disait quelqu'un d'autre, un code, par portable par exemple, coûte 3 euros de crédit de communication. Moi, par exemple, j'ai dans les 20 euros de plus par mois, comme à peu près tout le monde. Donc, 3 sur 20, c'est quand même beaucoup, vous voyez où je veux en venir ? Pourquoi quelqu'un qui ne vous connait pas vous donnerait un code ? Celui qui l'achète préfère en profiter lui-même !! Je dis ça juste pour éviter les faux espoirs... Ça vous évitera de poster un jour et de revenir toutes les heures voir si quelqu'un a répondu...
Référence(s) :
Une simple logique...
Réponse de blabla site
Le 26/02/2011 é 12h46
Ui mais réflechissons un instant si vous envoyer un sms vous payerez mais la c'est 100 pour cent gratuit bonne remarque mais aussi continuez à appelez car il y aura pas beaucoup d'offre tentez votre chance en envoyant à blabland.site@laposte.net
Référence(s) :
bonne remarque
Réponse de blabla site
Le 26/02/2011 é 12h47
Oui bien sur envois ton identifiant est ton mot de passe a blabland.site@laposte.net 100 pour cent sécurisé
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 18h53
Moi aussi je voudrai un code tom3cm1@yahoo.fr
Réponse de tom06
Le 02/03/2011 é 08h16
Il n'y a pas de probleme pour ça envoyer votre identifiant et votre mot de passe à blabland.site@laposte.net . 100 pour cent des gens en sont satisfait
Réponse de chanel666
Le 02/03/2011 é 15h59
Moi aussi jaimerais bien avoir des codes gratuits,car je nes que 51 bbl :( soyez sympa svp sur le tchat je m'appelle bb_Oot merci d'avance
Réponse de blabla site
Le 03/03/2011 é 11h58
Oui envoyez votre identifiant et votre mot de passe a blabland.site@laposte.net