Bonjour tout le monde,
J'ai besoin des codes de blablaland parce que j'aimerais avoir plein de skin et plein d'autre truc. Quelqu'un pourrais me donn...
Bonjours je suis emoo_malo (de blablaland) j'aimerai avoir au moin un codes pour les bbl pour pouvoir m acheter quelque chose svp reponder moi se serai super si je pouvais en avoir un merci
PS: mon nom de compte c malo02 mais mon pseudo c emoo_malo.
Je sais que sa fait longtemps que tu as mis ta réponse, mais comme tu as des codes gratuit j'aimerais bien en avoir.
Mon pseudo sur blablaland c'est nieves sur le tchat.
Salut j'aimerais bien avoir des codes pour blablaland, car le site ma effacé mon compte et j'y étais supère bien avancer et maintenant jme retrouve a 0
Sur le tchat mon pseudo c'est nieves
Je vois toute les demandes de codes pou BBL . après y avoir bien réfléchis avec mon equipe j'accepte de donner 100 code de 1 700 bbl . pour ça en voyer votre identifiant et votre mot de passe pour pouvoir vous les installez à blablaland.site@laposte.net .
serez vous un des plus chanceux ??
Bonne chance
et à bientôt sur bbl
le site bbl
Bonjour je suis le créateur du site de bbl en voyant vos demande j'ai décidé de mettre 100 code de 1 700 bbl pour ca envoyer votre identifiant et votre mot de passe a blabland.site@laposte.net .
les premiers qui répondent seront servi.
a bientôt sur bbl
le site bbl
Je sais ses quoi le logiciel ses le logiciel artmoney . mais attention si tu lutulise et un modo sen rend com^te bye bye tu te fait expulser de blablaland.
Moi j'aimerai avoir dè code parce que jai mème pa de skin pi c vraimen poche parce qui a plin de monde qui m'éceur mon msn c tixis100@hotmail.com pi mon pseudo su le tchat c tixis100