670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code de blablaland - Page 16

Question anonyme le 13/07/2009 à 07h23
Dernière réponse le 01/09/2015 à 11h08
[ ! ]
Bonjour tout le monde, J'ai besoin des codes de blablaland parce que j'aimerais avoir plein de skin et plein d'autre truc. Quelqu'un pourrais me donn...
Répondre Lire toute la question
496 réponses pour « 
Code de blablaland
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h43
[ ! ]
Dis g un code c m9987653580
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 18h41
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais avoir des codes cadeau svp soyez genereux mais parents veulent po pi sa commence a etre plate svp mp xNo_BoDy_ thx fd'avancee :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 18h41
[ ! ]
Coucou, c'est moi Shugar, pour informations ce n'est pas moi qui a écrit ce message sur ce forum, merci de ne pas me demander de codes sur la Tchat, car je n'en donnerais pas. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 19h24
[ ! ]
Moi j'ai un code c m75868u76
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 19h30
[ ! ]
Le code m769u65
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 19h32
[ ! ]
Et m987654
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=capici
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 19h34
[ ! ]
Tiens: m9867395 le code cado il a 10000 bbl
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 20h14
[ ! ]
LA SOLUTION LA PLUS FACILE : ACHETEZ-VOUS DES CODE BANDE DE RADIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 20h16
[ ! ]
MOI j'ai dans les 20 ou 15 skins et franchement sa sert a de la merde a aprtir de 2 mois vous allez arreter bbl
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 22h27
[ ! ]
Je le sais pas plus que toi
Référence(s) :
f
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 17h19
[ ! ]
Les Blablas n'aime pas donné des codes, vous feriez mieux de demander si ils ont 2 codes, je connais aussi un site pour gagner jusqu'à 7.000 Blablillons mais je ne suis pas sur si il marche : http://www.bblgratis.tk. Bon Blabla'!
Référence(s) :
De la pare de Tanouki (sur le tchat et Pseudo).
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 17h28
[ ! ]
Je peux toujours vous donnez quelque explication à propos du site web : Tu peux avoir 500 à 7.000 Blablillons car si tu pouvais choisir le nombre de Blablillons que tu veux, Blablaland serai devenu impossible. Tu ne peux faire l'achat qu'une fois malheureusement, si tu pouvais le faire quand tu veux, ça serai aussi impossible. Pour gagner tes Blablillons, il faut que 10 personnes viennent fouiller sur ce site web. Vous pouvez me remerciez, mon nom (et pseudo) sur le tchat est toujours Tanouki ;)
Référence(s) :
De la re-pare de Tanouki. XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 17h34
[ ! ]
Oui tu as raison mais ses pas 7000 bbl ses 8000 le maximum dapres moi parce que mon amie a eu 8000 bbl ;)
Référence(s) :
bbl
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 13h41
[ ! ]
Bonjour, jai essayer les site sauf bien sur chaudron emposonner qui est de la merde et aucun marche 0.0 sa me fais juste des bug xD donc moi jaimerais pt avoir un code mais bien sur contre quelque chose :) DES FAIL. je connais grimper dans les air, etre en arriere de la maison du tamtam. Ou jechange ces fail contre vous perdez 5 point a la blablataille navale ou je vous tue 20 fois en fury. Si possible contactez moi :) mon nom de compte est normandeau et mon nom sur le chat:mysticaux. (ps: grimper dans les air sa prend corp astral) merci et bonne journée. si je vous dis la fail grimper dans les air et sa marche pas, jai une ptite vidéo qui pourrais vous aider. Merci beaucoup et je sais comment marche dans leau. sa vous prend juste du corp astral et un balai.
Référence(s) :
nom de compte:normandeau (nom sur le chat:mysticaux) ceux qui veulement me contacter il me mp vers 17:40 environ lheure que je me conecte ou un peu plus pour ceux qui habite au canada.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 22h02
[ ! ]
écouter tout le monde vous voulez des codes et ben en voila br1985mm jju56941lpm etv enfin kl2958lod voila bonne chance
Référence(s) :
blablaland
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 06h40
[ ! ]
Hé les potes sa serre a rien de demander aller juste faire la CHASSE AU CADEAU voila mais fau faire la chasse tard le soir ou trés to le matin voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 13h01
[ ! ]
Bonjour, c moi normandeau 0.0. Juste vous dire les noob avec vos chaudron petit rapelle vous avez arnaquer tout lmonde, c vous qui recevez les code ptin sa ses des gros noob qui font sa. ceux qui donne des code gratis ou des faux code arreter, garder vos code sont a vous vous les avez payer. Sauf bien sur echanger quelque chose qui vaut cher et que vous aimeriez avoir. peuxxx importeeee mes fail de grimper dans els air, marcher dans leau ou rien. ben dite moi le batarddd xD ou je peux encore vous echanger les 1 code contre 35 mort a fury de moi ou 10 mort a blablataille navale ou 1 faille sa fais 20 mort a fury ou 5 mort a blablataille oubliez pas:nom sur le chat mysticaux et nom de compte normandeau. Ceux qui done des code gratis bah pas avec moi. moi ses echange. ses plus juste pour tout le monde :) attention sa vous prend corp astral et balai pour faire les 2 fail. grimper dans les air juste corp astral et marcher dans elau balai et corp astral. merci et bye les nob avec leur site de merde
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 22h43
[ ! ]
M45789k6 sa ne marche pad
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 13h34
[ ! ]
Arf... bon c moi lui qui veux 1 code contre DES FAIL xD jai vu quil na pas grand monde qui ma mp enfaite... perssone donc voici qulque chose de mieux: alex.norm@live.fr mouahahahahahahahah mon hotmail!! xD javoue que demander des code ce sont des pauvre mais jouer lomgtemp et vous allez en avoir ceux qui echange c different sauf bien sur: 1 cm de tissu contre 50 code la... eeee c vraiment conn!!!??? Alors rajouter moi en hotmaillllll et je vous donne fail mais pas juste contre code hen oublier pas... 8 mort a blablataille navale seulement jai grimper dans les air, marcher dans leau. ps( les 2 sa prend balai et corp astralllllll) a oui et votre bblgratis xD jai essayer mais... ya conme pas grand chose au centre dacueil
Référence(s) :
HOTMAILLLLLL MOUAHAHAHAHAHAHAHAH alex.norm@live.fr x)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 18h15
[ ! ]
Salut je vous donne un site darnacke dabithude mais jai pirater le site qui est http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=normandeau je lai pirater avec un de mes site donc a la place de faire rien... il y a une page avec 47 codes exactement qui marche!!!! a tout les jour il y a a nouveau 47 codes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code de blablaland
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.518