Bonjour tout le monde,
J'ai besoin des codes de blablaland parce que j'aimerais avoir plein de skin et plein d'autre truc. Quelqu'un pourrais me donn...
Tu peut toujours rêver !
sur cette terre les gens sont radins .( Et oui on est dans un monde en guerre que veut tu ? )
Moi je suis riche sur blablaland mais j'ai trimé comme une malade et maintenant je suis modo voilà elle est pas belle la vie !
Il faut juste un brin de patience ...
Quand je voit des gens sur le chat ou le forum en train de supplier comme des mendiants sa m'exaspère un peu .
@+ j'espère t'avoir ne serait-ce qu'un peu aidée dans ta quête et gros bisous !<3
bella-swan
P.S : il n'y a pas de faille réelle sur blablaland elles sont juste temporelles comme lorsque l'on met win au lieu de lose après avoir perdu à la loterie !XD
1)bon j'ai eu une fois 2 code mais il sont plus valable car je l'ai ai utiliser
2) allez a la chasse au trefle et au cadeau
3) amuser vous dans le jeu et rester y le plus longtemps possible
4) acheter vos code cadeau
5)vous vous emmerder donc vous allez plus sur bbl
6) mettez votre code cado par le trou du fion
Moi je ne veux pas de code je veux juste dire comment on peux faire pour avoir des bbls gratuit alor si vous trouvez,mon adresse s'est bastien-dele53@hotmail
Bonjours a tout et a tous c'est toujours le meme sujet sur les BBL ^^ j'an n'est besoin j'an n'est que 4 en tout je voudrais que vous disiez 1 ou 2 code 1 me suffira ^^ je voudrais avoir vers les 10000 BBL svp merci beaucoup de vautre aide pour moi merci beaucoup a bientot !<3
Stp peux tu appeler pour moi et envoyer un code au 2025 stp jen ai besoin on a po de solde dans l portable stp soi gentille jen ai besoin javais une herreur et c une longue histoire :'(