Code de blablaland - Page 21

Bonjour tout le monde, J'ai besoin des codes de blablaland parce que j'aimerais avoir plein de skin et plein d'autre truc. Quelqu'un pourrais me donn...
Répondre Lire toute la question
496 réponses pour «
Code de blablaland
 »
Réponse de lily-xxx
Le 26/08/2011 é 00h05
Est ce que je peu avoir un code cadeau svp
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 01h56
Je vois que tout le monde cherche des codes mais c'est payant personne n'aura envie de vous payer un code!
Réponse de tueure
Le 26/08/2011 é 12h08
Si moi on ma donner 4 codes merci qui merci babi
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 16h15
MOI AUSSI PLEASE VEUT ETRE MODO
Référence(s) :
lol codes SVP
Réponse de lily-xxx
Le 30/08/2011 é 17h33
Est ce que je peut avoir un code svp
Référence(s) :
quelqun qui voudrais vrm avoir un code
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 18h27
Je voudrai un code bbl si quelle qun peu men donner un mp moi fite sur /mp 1CHEF-MEF ou par imail florian-2000@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 20h17
Salut,dit le modo tu peut me mettre moderateur s'il te plait je suis très gentil emmable,...je suis le parfait moderateur mp moi a DJ-kill(sur le forum) ou alors a JulieBB (sur le tchat)
Référence(s) :
Blablaland j'suis deja aller a NML
Réponse de lily-xxx
Le 18/09/2011 é 14h57
Ok sa na pas marcher les code mais j'aimerais beaucoup en avoir svp j'en ai vrm besouin mon email c eturcot@live.ca
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 19h38
Tu pourais men donner 4 svp sa fait de puis longtemp ke jen veut mais ma mere veut pas :( svp
Référence(s) :
Eng-Franck
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 19h43
Bonjour je voudré un code bbl svp pck jé pa d phone si vous etes si sympa envoyer moi un code sur sakora21@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 20h26
C'est pas en réclamant des codes que vous les aurez --' Et puis, pour devenir modo, faut savoir être responsable et ne pas insulter les gens, ainsi que savoir écrire correctement. Mais en général, les gens gardent pas les codes pour eux-mêmes ? o_ô
Réponse de tueure
Le 24/10/2011 é 13h37
Voici un lien pour parler de bbl http://aubonblabla.allochat.fr
Référence(s) :
http://aubonblabla.allochat.fr
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 18h25
Alors les gens; J'ai 2 choses à vous dires (Ou plus :x) 1) parlez claire on comprend rien au language sms ... 2) Personne mais PERSONNE vous donnera un code sms ou audiel ! Pourquoi ? Parce que tout l'monde est égoiste (Moi aussi) on préfère se faire des codes que en donner 1 a quelqu'un ! (J'ai 287 skin payant et je veux avoir tout les skins de la boutique alors au lieu de vous en donnez je les gardes pour moi) Donc mettez vous à la place de nous les "égoiste" et fermé se site !!!
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 15h19
J'ai une astuce où il ne faut aucun code cadeau, sms ou audiotel : économisez
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 10h10
Comment tu fait pour avoir des codes gratuits?
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 21h22
Svp donner moi der code j'ai 10 bbl svp mes amis
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 17h30
Allo peurais tu me écrie 2 code cadeau vrais mon psedo ses : H4LO_reach dit moi le en message priver =)
Réponse de kikarts
Le 23/11/2011 é 18h35
Je veux juste le skin poussin sur bbl jain juste 4 bbl
Réponse de lelene974
Le 26/11/2011 é 18h55
Svp j'ai pas dutout de code est ce quelqu'un peut m'en donner 1 ou 2 ? JE VOUS EN PRIS JEN AI BESOIN DE CE CODE !
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 18h16
Il me fo in code svp jai ke les skin du début depui 11 moins et ssa me soule vite reponder moi vite!!!