Code de blablaland - Page 20

Bonjour tout le monde, J'ai besoin des codes de blablaland parce que j'aimerais avoir plein de skin et plein d'autre truc. Quelqu'un pourrais me donn...
Répondre Lire toute la question
496 réponses pour «
Code de blablaland
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 22h03
Moi svp j'ai vraiment besoin d'un code france je vous en suplie car je veux m'achetez le nouveau skin qui est sortie avp mercii mon pseudo sur bbl en ce moment ces : Danc3floor ou aussi vous ecrivez poprock47 merci aurevoir :)
Référence(s) :
code bbl
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 12h50
Merci bocou !!! T tro simpa !!!!!!!!!! donne moi ton pseudo ke je te fasse 1 cadeau
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 01h44
Tu me donne des codes svp
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 14h34
Si il a quelqu'un qui peut me donner un code mon psuedo dans bbl sais Hantise svp svp svp
Référence(s) :
blablaland
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 13h59
Code bbl gratuis sur http://lebambou.minitroopers.fr
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 16h56
"blabland.site@laposte.net" c'est faux ! Vous voulez vraiment savoir ! et bien les bbls gratuit éxiste pas ne vous faites pas avoir en donnant votre mot de passe attention avec quoi on peux avoir des bbls soit appelé de blablaland soi s'inscrire à tokenads dans blablaland il nya rien de plus facile ni de plus sécurisé donc sa serais assez bien si vous arrétez d'arnaker svp en tout ka moi je vous le dis et je ne donnerais jamais mon mot de passe pour rien au monde je le ferais ! mais vous je ne sais pas sa dépend si vous me croyez ou pas mais le chaudron empoissoné vous gagné rien c'est l'autre qui gagne ! et oui , vous le savez pas et bien si mais à chaque fois il ne gagent pas ! alors voilà suivez se que je vous ai dis si vous ne me croyez pas allé jetez votre compte ou le donné gratuitement autrement de donner votre mot de passe au autres qui vous mentent ! Bref si vous voulez qu'ils prennent vos compte c'est comme vous voulez mais moi je suis sérieuse bref ! Dans tout les cas moi je ne demande pas votre mot de passe mais si vous voulez que je vous aide envoyez moi un message à : coca-coola voilà , faites moi confiance j'éessairais de vous avoir des codes etc... sans même vous demandez votre mot de passe ni rien ni contre code ! rien du tout je veux seulement vous aidé ce n'est pas de ma faute si ils vous arnaque mais mais moi j'en donne sans rien en échange c'est tout ! sinon je vent aussi un compte son pseudo c'est : Nmalke voilà il a 1259 bbls et 13skins et de tres bon pouvoirs ! si vous voulez l'acheter c'est contre 2 code de 1300bbls (SMS) france voilà si vous le voulez envoyé vos code à : Nmalke . - puisque j'en donne pourquoi j'en cherche ? c'est grace à ça que j'ai ses codes et oui ! Quand je prend un compte j'achete 2 ou 3codes je le fait j'achete des skin pourvoirs etc.... apres je le revend et quand j'ai ses codes je les donne ! sinon se compte là Nmalke j'ai gaspillé 4codes dedant ^^ mais vous inquiétez pas je le fait à moitiyez prix 2codes voilà c'est tout ! je le donne croyez moi ou pas mais je ment pas à plus tard et bonne chance !
Référence(s) :
Coca-coola pour les codes , Nmalke pour le compte.
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 17h05
Ah oui ! je voi que vous chercher le skin ninja ! et ben moi j'ai le Grand maitre et le ninja spésialiste camouflage héhé !!! mdr le pseudo du compte c'est : Greeg j'ai 24 skins et 3014 bbls je vous ment pas juré !! et beaucoup de pouvoirs plus de 40 dans tout les cas ! alors envoyé moi 4codes pour celui ci désolé envoyé le a : coca-coola ! vous pouvez voir aussi le profil et aussi si vous êtes une fille il ya des skins de fille dedant ! exemple : la solid tech , fille kawai, la toyz voilà bref envoyez vos code à : coca-coola si vous êtes intéréssait
Référence(s) :
coca-coola pour les codes, Nmalke pour le compte, Greeg pour le compte ;)
Réponse de tueure
Le 14/07/2011 é 18h38
C mon adresse qui conserne bbl
Référence(s) :
nul
Réponse de tueure
Le 14/07/2011 é 18h40
Et a la fin bbl ça devint laçant donc on passe à autre chose ext... don ce qui est mieux c'est les jeux ou on à un ou deux parti par jours on s'en lasse moins vite ! il y a : http://lebambou.minitroopers.fr un jeu ou on fait des batailles ( 3 par jours ) qui est très bien essey donc . vous vous amuserz
Référence(s) :
super
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 12h26
Comment avoir des code gratuit sur blablablaland.com vous prener votre telephone apre vous aller dans boutique apre vous aller sur blablillon et apre vous choisiser par tel ou par sms ou sinon j'ai 100 code a vous donner mon pseudo c'est BeBe-Petit aurevoir .
Réponse de Dragone999
Le 24/07/2011 é 14h03
Ouai mais les potes que jai inviter il ..Ne jouent presque jamais =(
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 23h27
Salut moi j'aimerai bien avoir des codes mais personnes veut m'en passer, je les comprend, mais svp aidez-moi !!!! Mon adresse :s.baskettball.l@gmail.com et je m'appelle :Hablar sur bbl
Référence(s) :
Bbl
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 00h03
Bjr chuit nouveau et g besoin de 3code pour skin street 1,emo1 et 2 boy merci et si possible donner moi vite
Réponse de kikarts
Le 04/08/2011 é 17h59
Salut moi mon compte est kikarts et jai pesoin avoir des code
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 23h06
Jee ne px pas ten donner maiis si tu vx en avoir gratuitement vas sur ce lien et inscrit toi!!: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=buterfly
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 10h23
Salut je recherche des codes pour m'acheter un truc sur blablaland car je suis plumé et jamais je n'est de cadeaux contenant des babillons.Soyer sympa,si vous avez un code passer le moi svp! PS:mon speudo sur le tchat c'est 3mo-Kuduro et mon identifient c'est Enola02. Merci d'avance pour se qui aurons une solution a ma reponse!
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 20h28
Bonjour, moi sa fait 2 ans ke je joue a blablaland et je reve d'avoir un code alors sil vous plait pouvez vous me donnez un code gratuit merci bcp mon pseudo cest IcecreamXD
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 02h04
Salut moi j'en veux bien un mais je sais que je pourrai jamais mais tant pis il fautt esperer :'(
Réponse de nocoax
Le 21/08/2011 é 20h13
Bonjour , Esque tu peut me donner un code stp vraiment besoin . S'il te plait
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 23h55
Moi je voudrais des code chu très pauvre sur blablaland sa changerais ma vie si on pouvais me donner aumoin un code sur blablaland gratuis
Référence(s) :
si vous en aver et que vous aimerais mans donner envoyer le code par méssage sur blablaland mon nom sur blablaland ces Asheley603 merci de votre colaborations :)