Code de blablaland - Page 19

Bonjour tout le monde, J'ai besoin des codes de blablaland parce que j'aimerais avoir plein de skin et plein d'autre truc. Quelqu'un pourrais me donn...
Répondre Lire toute la question
496 réponses pour «
Code de blablaland
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 15h33
Franchement, vous avez pas marre de vous plaindre? Blablaland, n'est pas un service de don de blabilons ou de skins en tout genre, si vous arrêtiez de râler, et que vous alliez faire comme moi où j'en suis arrivé, très laborieusement, à attraper des cadeaux et vous acheter des skins qui vous aident à les attraper, ben comme moi en ce moment, vous auriez 5.200 blabilons et prêt pour acheter le prochain N_300 qui sortira dans moins d'un an !!!
Référence(s) :
Pick-up ( romrom15 ) blablaland ... POWAAAAAAAAA
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 21h15
Mdr les povre voilat un code 54q8f974sf
Référence(s) :
pseudo : MortVivant
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 10h29
Il y a des codes audiotels à gagner sur ce site http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=skiti40 Mais il faut les mériter les codes.
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=skiti40
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 05h01
Jaimerais avoir un code bbl gratuit :(( Svp. :'( Pourrais-je en avoir un? si oui me contacter sur mon email :'')
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 14h00
Je ve bien te donner des code bbl mais il faut ke tu me donne ton mdp et pseudo ne tkt pas je suis MODO et j aide les gens comme toi repond moi sur mon adresse e-mail jojo6799@hotmail.fr tu m enverra une invitations et tu me diras tonpseudo et mdp biz et la prochaine
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 14h31
G essayé sa marchh po tt code rien de rien ! moi jéspére avoir un code ou plein d e bbl commen fairre pr etr modo ?
Référence(s) :
Bbl Amour
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 23h58
Bonjour ! je vous informes que les bbls gratuit sont accecible c'est a dire on peux avoir un logiciel pour ça . et je suis tout a fait daccord avec toi ce logiciel marche vraiment ! et ben oui je les bien testez ! vous ne révez pas vous pouvez l'éssayez et vous vérez qu'il marche vraiment le site que tu a donné toi (celle/celui du message juste avant) Bon ben c'est vrai que les staffs disent sur blablaland que les bbls gratuit éxiste pas bien , celà est bien faux ! c'est seulement pour ne pas cherchez et d'ere obligé de payez ! Si j'avais pas testez ton logiciel je dirais que c'est de l'arnaque tkt . ce nes pas bien de mentir !
Référence(s) :
évitez de mentire et écoutez votre coeur qui dis de ne pas montir ! allez utulisez le logiciel et vous vérrez !
Réponse de Margot_iPod
Le 11/06/2011 é 12h38
Moi je vous dis, arrêter d'avoir le seum comme sa . Au début j'étais comme vous mais j'ai découvert que il n'y avez pas que Blablaland ! Je n'essaie pas de faire de la pub ou quoi mais par exemple pour les filles il y a ma bimbo, amour sucré, ohmydollz ! Et pour les garçons il y a Dofus, Travian, La brute .Et aussi il y a Chapatiz pour les filles et les garçons ! Oui, il sont payants si vous voulez plus que ce qu'ils vous donne mais c'est déjà pas mal, il nous donne quelque chose pas comme blablaland . Et ce que je vous dis c'est sachant que je suis pauvre dans blablaland. Amicalement, la fille qui ne veux pas que vous perdiez votre temps.
Référence(s) :
J'en ai pas
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 11h41
Ta cin prendre le skin panda il et gratos moi jve un overboerder sport 1050bbl in svp
Référence(s) :
pas de overboerder sport
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 23h45
Bha moi jai pas de code mes je conais un site le chaurdron empoisonée
Référence(s) :
pas code mes
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 22h17
En faite pour avoir des bbl tu taplles sur ton tel j'rentre ma bit dans le cu d'ma femme au 81045 3 centimes la minute et ça raporte 900 bbl frances audiotel
Référence(s) :
.....
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 18h54
Tu peux men donner un stp
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 02h52
Yo ten a un pour moi??c que jen veut pour le n300 sil te plait :(
Référence(s) :
de que cé?
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 16h33
Jai juste 200 bbl plize doner moi des code
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 14h37
Et a la fin bbl ça devint laçant donc on passe à autre chose ext... don ce qui est mieux c'est les jeux ou on à un ou deux parti par jours on s'en lasse moins vite ! il y a : http://iberis.minitroopers.fr un jeu ou on fait des batailles ( 3 par jours ) qui est très bien essey donc . vous vous amuserz
Référence(s) :
http://iberis.minitroopers.fr
Réponse de tom06
Le 04/07/2011 é 15h00
A ouaips merci c'est trop fun ce jeux !!!
Référence(s) :
réponses d'avant
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 16h21
Il a qu une seule solution appeler blablaland va sur plein de blabliillon en deux minute c est payant mes les code sa existe pas sinon toutle monde en aurai de toute façon se sont des myto se qui dise que les code existe !! Bonne Chance !!!!!
Référence(s) :
leonard
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 20h23
Je te signal que moi quand je suis de bonne humeur je donne des code a mes pote ....
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 17h05
Bazigo: Bon vous me faites chier avec vos code moi aussi j'en veux mais Blablaland c'est pas fais pour les Blabillons Roh c'est fait pour avoir des amis et faut pas croire aux URL ou y'a Chaudron empoisonné c'est que dès vous y allez ba celle là ou celui là à qui appartient le compte de chaudron empoisonné à une âme ou un jeton et puis dès celui là ou celle là a assez de jetons ou d'âmes alors il ou elle peut GG un code Blablaland voilà... Remarque: Pour GG des BBL faut te lever tôt ou dormir tard c'est ce que je fais en plus c'est efficace surtout quand y'a cours (parce que à chaque y'a personne sur BBL à 4h du mat ou 3h du mat y'en a pas beaucoup) Bon ba voilà en plus vous avez raison les codes c'est cher mais ça aide BBL amélioré les maps et les skins et tout voilà ^^ .... Bon blabla
Référence(s) :
Blablaland
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 10h57
Et c'est pas obliger de payer inviter vos pote et vous avez 700 bbl 350 au premier achat et 350 avec 10 première heure sur bbl
Référence(s) :
bbl gratuit