Code de blablaland - Page 24

Bonjour tout le monde, J'ai besoin des codes de blablaland parce que j'aimerais avoir plein de skin et plein d'autre truc. Quelqu'un pourrais me donn...
Répondre Lire toute la question
496 réponses pour «
Code de blablaland
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 17h10
Moi je suis a la deche il y a plein de gens qui ont des skin et moi jai keu dall alors si vous pouvais men donnait un valable mon non sur bbl est -nicolas71
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 21h35
Bon la vous pouver areter de demander des code vous pleuré tous juste pour des petit code sa ne vous aportera rien BLABLALAND EST JUSTE DU VIRTUEL
Réponse de Shunsuke
Le 09/09/2012 é 15h23
Mais arrêtez de mendier des codes, vous voyez bien que soit on vous engueule, soit on vous arnaque !!!! Même si sur blablaland on vous traite de noobs, machin, ect... C'est pas compliqué, vous avertissez un modérateur ou alors vous faites pas attention ! Les blabillons vont pas vous tombez du ciel -_- Et puis pour un gagner, ya pas 36 solutions : - Allez dans une map pour choper des cadeaux - Attendez une heure au moins et des blabillons viendront s'ajouter aux autres (pas beaucoup mais bon) - Cherchez des trèfles dans les fleurs - Allez sur TokenAds c'est sécurisé et gratuit. Venez plus pleurer maintenant !
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 12h10
Hey salut j'aurait besoin de 3code ;'( j'suis pauvre j'ai 0bbl mp moi sur un mp forum j'ai besoin de 3800bbl /mp DjRivalid2 s'ilvous plaît :'(
Référence(s) :
Blablaland
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 18h43
@Shunsuke Mais arrêtez de mendier des codes, vous voyez bien que soit on vous engueule, soit on vous arnaque !!!! Même si sur blablaland on vous traite de noobs, machin, ect... C'est pas compliqué, vous avertissez un modérateur ou alors vous faites pas attention ! Les blabillons vont pas vous tombez du ciel -_- Et puis pour un gagner, ya pas 36 solutions : - Allez dans une map pour choper des cadeaux - Attendez une heure au moins et des blabillons viendront s'ajouter aux autres (pas beaucoup mais bon) - Cherchez des trèfles dans les fleurs - Allez sur TokenAds c'est sécurisé et gratuit. Venez plus pleurer maintenant ! Prem's Aller dans une map chercher des cadeaux -Mwais attendre 3 heures a chercher un cadeau de juste 30 Blabillions Pandant qu'vous en 2 min vous en avez 2 500 environ Chercher des trefles dans les fleurs - Bha Ouais On A Environ 1 chance sur 2000 D'en avoir seulement 1 Allez sur TokenAds c'est sécurisé et gratuit. -Tokenads Description : Une place ou tu t'inscrit a toute sortes d'affaires en anglais ou il te demande ton adresse ton code postal ET REMARQUE C'EST PAS GRATUIT!!!
Référence(s) :
Pffff
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 17h15
Moi aussi j'aimerais en avoir s'il vous plait :((( mon pseudo c'est melissa_
Référence(s) :
ais en avoir s'il vous p
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 22h04
Bonjour je voudrai quelquecode svp jaimerai macheter plen desin e des montre mon login ces Leleaa-10 merci mp moi sr le tcha blablaland.com merc svp svp svp pour moi et mon frere merci et bonne journeé
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 22h59
Moi aussi je veut un code pour moi sa fait longtemps que je veut un code si vous aves uncode a me donne reponder moi merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 17h23
Bonjour! Des codes Blablaland gratuits à gagner sur: http://www.my-big-boss.com/register/Ghost Regardez les codes défilants à gagner dans la boutique et vous verrez! Cette annonce est sérieuse et sur ce site, vous gagnez réellement des codes Blablaland.
Référence(s) :
Cette source vient directement de la propriétaire du jeu.
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 02h19
Alloo,Ben pour les personnes qui ont pas de skin... Ben ils peuvent alle dans le questionnaire pi si vous reussisez ben vous gagner un skin de panda( C mieux que rien!) Ca c'est les reponses des questions :D Bye!(Ca vous as tu aider??) http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fdracollose.skyrock.com%2F2855269076-Avoir-le-skin-Panda-skin-gratuit.html&ei=XJXCUMeUA7KI0QHKuIDIBw&usg=AFQjCNGyuezrPtB8loygSKvBBmxfHDNg1g&sig2=RJPrQKOVk0xYJetfamTEvQ
Référence(s) :
Moi
Réponse de t14f
Le 25/12/2012 é 19h16
Moi je veux juste avoir un code trop cool alors svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp donner moi un CODE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SSSSSVVVVVPPPPP DONER MOI UN CODE
Réponse de mandi1
Le 29/12/2012 é 09h00
Je veux pas dire mais bon si on a des codes bin on va les gardez pour nous >.<
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 17h38
S'il vous plait qui pourai me passer un code jen ai troooop besoin sur blabla land je mappelle willow-TDN merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 19h17
Ta pas 6 code pour moi stp stp vraiment trop besoin
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 21h59
J aimerai que quell qun m donne un code valable et une foi que j ai le code je devien une sorte d exclave pour lui qui me le donne !! pseudo _XxDADAxX_ merci !
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 20h59
Si jadorerais ca a voire une code ? bien sur que jaimerais mon non de blablaland SX-Valemf_
Référence(s) :
psyche
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 17h11
Bonjour moi j'ai un logiciel qui rajoute des bbl et des xp en plus des skin et objets. Il vous suffit de me laisser votre mdp et votre identifient . Je pourais même vous donner des codes voilat merci de votre confiance seci nest pas une arnaque bonne soiree a vous ps. Envoier tout sa a kev46110@hotmail.fr
Référence(s) :
Logiciel bbl
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 21h09
Bonjour, bonsoir. À mon commencement, j'étais désespérée, je demandais des codes à tout le monde. Je m'avais enfin acheté un skin, le bébé-tigre, mais à cause de mon avidité pour les bbl's, je me suis fais hacker. Alors, pour ne pas que vous faisiez la même erreur que moi, je vous conseille fortement d'économiser vos bbl's, de chercher des cadeaux, de vous inscrire sur des sites surs comme Chaudron Empoisonné, qui est très populaire et vous permet de gagné des codes blablaland. Aujourd'hui, j'ai un nouveau compte possédant plus d'une dizaine de skin, sa fais presque un ou deux ans que je suis sur Blablaland, mais j'Ai ma p'tite bande d'ami(e)s et avec certaines fêtes, telle que Noël, le 25 Décembre, ils offrent à tous un cadeau de 1000 bbl's. En gros, économiser, attraper des cadeaux et lorsque quelqu'un vous demande votre mot de passe/mdp, refusé, car c'est toujours des arnaqueur.
Référence(s) :
Shikashi de Blablaland.
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 15h50
Haha ok si tu veut un code !
Référence(s) :
okkkk
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 14h34
Bonjour besoin de code svp ses urgens
Référence(s) :
SVP pour des skin