Bonjour tout le monde,
J'ai besoin des codes de blablaland parce que j'aimerais avoir plein de skin et plein d'autre truc. Quelqu'un pourrais me donn...
Moi je suis a la deche il y a plein de gens qui ont des skin et moi jai keu dall alors si vous pouvais men donnait un valable mon non sur bbl est -nicolas71
Mais arrêtez de mendier des codes, vous voyez bien que soit on vous engueule, soit on vous arnaque !!!!
Même si sur blablaland on vous traite de noobs, machin, ect... C'est pas compliqué, vous avertissez un modérateur ou alors vous faites pas attention !
Les blabillons vont pas vous tombez du ciel -_-
Et puis pour un gagner, ya pas 36 solutions :
- Allez dans une map pour choper des cadeaux
- Attendez une heure au moins et des blabillons viendront s'ajouter aux autres (pas beaucoup mais bon)
- Cherchez des trèfles dans les fleurs
- Allez sur TokenAds c'est sécurisé et gratuit.
Venez plus pleurer maintenant !
@Shunsuke
Mais arrêtez de mendier des codes, vous voyez bien que soit on vous engueule, soit on vous arnaque !!!!
Même si sur blablaland on vous traite de noobs, machin, ect... C'est pas compliqué, vous avertissez un modérateur ou alors vous faites pas attention !
Les blabillons vont pas vous tombez du ciel -_-
Et puis pour un gagner, ya pas 36 solutions :
- Allez dans une map pour choper des cadeaux
- Attendez une heure au moins et des blabillons viendront s'ajouter aux autres (pas beaucoup mais bon)
- Cherchez des trèfles dans les fleurs
- Allez sur TokenAds c'est sécurisé et gratuit.
Venez plus pleurer maintenant !
Prem's
Aller dans une map chercher des cadeaux
-Mwais attendre 3 heures a chercher un cadeau de juste 30 Blabillions Pandant qu'vous en 2 min vous en avez 2 500 environ
Chercher des trefles dans les fleurs
- Bha Ouais On A Environ 1 chance sur 2000 D'en avoir seulement 1
Allez sur TokenAds c'est sécurisé et gratuit.
-Tokenads Description : Une place ou tu t'inscrit a toute sortes d'affaires en anglais ou il te demande ton adresse ton code postal ET REMARQUE C'EST PAS GRATUIT!!!
Bonjour je voudrai quelquecode svp jaimerai macheter plen desin e des montre mon login ces Leleaa-10 merci mp moi sr le tcha blablaland.com merc svp svp svp pour moi et mon frere merci et bonne journeé
Bonjour!
Des codes Blablaland gratuits à gagner sur: http://www.my-big-boss.com/register/Ghost
Regardez les codes défilants à gagner dans la boutique et vous verrez!
Cette annonce est sérieuse et sur ce site, vous gagnez réellement des codes Blablaland.
Référence(s) :
Cette source vient directement de la propriétaire du jeu.
Alloo,Ben pour les personnes qui ont pas de skin...
Ben ils peuvent alle dans le questionnaire pi
si vous reussisez ben vous gagner un skin de panda( C mieux que rien!)
Ca c'est les reponses des questions :D Bye!(Ca vous as tu aider??)
http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fdracollose.skyrock.com%2F2855269076-Avoir-le-skin-Panda-skin-gratuit.html&ei=XJXCUMeUA7KI0QHKuIDIBw&usg=AFQjCNGyuezrPtB8loygSKvBBmxfHDNg1g&sig2=RJPrQKOVk0xYJetfamTEvQ
Moi je veux juste avoir un code trop cool alors svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp donner moi un CODE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SSSSSVVVVVPPPPP DONER MOI UN CODE
J aimerai que quell qun m donne un code valable et une foi que j ai le code je devien une sorte d exclave pour lui qui me le donne !! pseudo _XxDADAxX_ merci !
Bonjour moi j'ai un logiciel qui rajoute des bbl et des xp en plus des skin et objets.
Il vous suffit de me laisser votre mdp et votre identifient .
Je pourais même vous donner des codes voilat merci de votre confiance seci nest pas une arnaque
bonne soiree a vous
ps. Envoier tout sa a kev46110@hotmail.fr
Bonjour, bonsoir.
À mon commencement, j'étais désespérée, je demandais des codes à tout le monde. Je m'avais enfin acheté un skin, le bébé-tigre, mais à cause de mon avidité pour les bbl's, je me suis fais hacker.
Alors, pour ne pas que vous faisiez la même erreur que moi, je vous conseille fortement d'économiser vos bbl's, de chercher des cadeaux, de vous inscrire sur des sites surs comme Chaudron Empoisonné, qui est très populaire et vous permet de gagné des codes blablaland.
Aujourd'hui, j'ai un nouveau compte possédant plus d'une dizaine de skin, sa fais presque un ou deux ans que je suis sur Blablaland, mais j'Ai ma p'tite bande d'ami(e)s et avec certaines fêtes, telle que Noël, le 25 Décembre, ils offrent à tous un cadeau de 1000 bbl's.
En gros, économiser, attraper des cadeaux et lorsque quelqu'un vous demande votre mot de passe/mdp, refusé, car c'est toujours des arnaqueur.