Code erreur D14 sur lv brandt dfh815

Question de marsucassis le 26/09/2012 à 09h21
Bonjour, après avoir tourné une dizaine de minutes, mon LV s'est arrêté affichant le code le question. Dans le manuel cela correspond à un mauvais raccordement de vidange ou de débit. J'ai vidé le tuyau, mais je suppose qu'il y a un bouchon, mais où et comment accéder éventuellement à la pompe. Merci de votre aide.
2 réponses pour «
code erreur D14 sur lv brandt dfh815
 »
Réponse de mimi54
Le 26/09/2012 é 11h22
Bonjour au bout de 10mn c'était la position vidange? la pompe de circulation tournait elle normalement le niveau dans la cuve est'il bon(2à3cm au dessus du filtre) pour atteindre la pompe de vidange(à droite du bol de la cuve) enlevez le cache en bas de devant,puis la tole derrière couchez votre lv sur le dos enlevez le dessous(clipsé) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 17h53
Vérifiez l'état des trous des bras de lavage. Ils peuvent être obstrués et provoquer ce genre d'erreur ( D14= Surchage pompe ) Bien souvent la pompe fait du bruit au démarrage dans ce cas