Code erreur F67 sur bocsh logixx 8 sensitive

Bonjour, mon lave linge sonne et affiche F67 sur l'écran quelle que soit la position du programmateur. Si cela vous dit quelque chose, je veux bien de l'aide. Merci!!!
16 réponses pour «
code erreur F67 sur bocsh logixx 8 sensitive
 »
Réponse de jplg
Le 02/04/2011 é 22h39
BONSOIR Le modèle précis de votre appareil SVP MERCI. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 22h43
Le modèle est WAS28720FF/05 merci
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 18h06
Je viens d'avoir le même code erreur F:67 sur une WAS28860. C'est un problème électronique, il faut reprogrammer la carte ou la changer donc faire venir un technicien bosch
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 09h43
Type est wbm40 ecoStar Bosch acheté hier programe est écrit en Allement merci ...
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 17h19
Bonjour quelle carte ont ils changé est ce le module de programmation ou le module de puissance merci a vous
Réponse de jplg
Le 07/01/2015 é 11h22
BONJOUR Le module de puissance. Pour ne pas commettre d'erreur, je vous conseil de voir ceci avec. SEMBOUTIQUE.COM Ou par téléphone au:03 25 96 06 06. Cdt
Réponse anonyme
Le 07/12/2019 é 17h51
Bonjour, J’ai eu le même problème. Un technicien est intervenu et a réinitialise la carte sans changer aucune pièce, prix intervention 88€ pour un bug de la machine!!! J ai demandé une prise en charge de la réparation par bosch. J’attends leur réponse... La manipulation effectuée pour réinitialiser la carte : - mettre le programme « vidange » - effectuer un appui simultané de la touche « options » et tourner le programmateur sur programme « express 15 mins » - choisir dans le menu le programmer p5 - appuyer sur touche « départ » - reproduire le codage qui se trouve sur le couvercle. C’est un code à 5 chiffres, 1 lettre, 9 chiffres - valider Ronan
Réponse de jplg
Le 07/12/2019 é 18h36
BONSOIR,RONAN Merci du retour ceci peut aider des internautes,du site! Cdt
Réponse anonyme
Le 08/12/2019 é 21h32
Bonjour J'ai le même problème depuis hier soir. Impossible d'effectuer une reprogrammation... Aucune fonction ne répond... Claire
Réponse de jplg
Le 09/12/2019 é 04h24
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil,soyez très précise sur la panne de votre machine,des voyants allumées,clignotant!!! Cdt
Réponse anonyme
Le 03/05/2020 é 14h26
Bonjour ´ erreur F67 ce matin sur Bosch Logixx 8 réf WAS28860FF/14 . Rien ne va plus . Merci de votre aide
Réponse de jplg
Le 04/05/2020 é 07h37
BONJOUR Manque des descriptions,donnez moi plus d'infos,SVP merci je vous aviserai dans la journée,plusieurs possibilités sur cette erreur,et la vrai panne ,porte ,carte électronique,résistance,relais,régulateur Cdt
Réponse anonyme
Le 09/06/2020 é 16h33
Bonjour , moi aussi Bosch Logixx 8 réf WAS28860FF/14, code F67 le 1er mai 2020 en l'allumant (acheté en Mai 2013, Obsolescence programmé ou non ? ............) J'ai réussi à rentrer dans le menu de programmation puis l'écran c'est coupé subitement et plus rien. Plus d'affichage et de retro éclairage. J'ai débranché 1 jour puis: Quand je tourne la molette pour le rallumer j'arrive un peu a voir les cristaux liquide noir donc un petit signal arrive je pense sur la platine de puissance mais le rétro éclairage est off. J'ai mesuré le 230 volt il passe bien par la commande et arrive sur la platine de puissance. ref 00742738 merci de votre conseil, dois je changer la platine ? Dois je reprogrammer après et ou trouver la marche à suivre ?
Réponse anonyme
Le 19/06/2020 é 13h56
Bonjour j’ai changer la carte puissance sur une machine à laver séchante bosch E-NR. WVH28460FF/01 La Réf de la carte est AKO 731799-06 BSH 9000449412 La machine s allume et marque E67 Quelqu’un peut il m’aider ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/06/2020 é 14h29
Bonjour, j'ai aussi changé la platine de puissance mais j'ai le message update qui s'affiche. un SAV Bosch va passer le 3 Juillet , 88 euros l'intervention + pièces peut être ou pas .
Réponse de jplg
Le 19/06/2020 é 16h54
Bonjour - mettre le programme « vidange » - effectuer un appui simultané de la touche « options » et tourner le programmateur sur programme « express 15 mins » - choisir dans le menu le programmer p5 - appuyer sur touche « départ » - reproduire le codage qui se trouve sur le couvercle. C’est un code à 5 chiffres, 1 lettre, 9 chiffres Si rien n'y fait remplacé la carte de puissance Cdt