Code erreur FA elm leblanc stellis gvm c26

Question de Kuss le 20/09/2020 à 10h26
Bonjour, On est dimanche matin et ma chaudière se met en défaut avec le code erreur FA. Je redémarre et idem. Un F7 est apparu aussi mais le FA domine si je puis dire... Qui peux m'aider? Merci à tous par avance Adrien
3 réponses pour «
Code erreur FA elm leblanc stellis gvm c26
 »
Réponse de bernard75
Le 20/09/2020 é 17h15
Bonjour, Si cela peut vous aider, voyez au bas de la page 62 les codes FA et F7 sur la notice stellis (ce n'est pas tout à fait les mêmes modèles que le vôtre). https://www.elmleblanc-prescription.fr/wp-content/uploads/2017/05/3-Stellis-condens-22100-30150-IM-6720810532_01.pdf
Réponse de Kuss
Le 20/09/2020 é 21h44
Merci Bernard Entre temps j'ai mis la main sur une notice de maintenance plutôt récente même si la chaudière ne l'est plus. Ce code correspond à un problème de détection de flamme. Plusieurs causes possibles et je n'ai rien engagé pour l'instant. J'ai redémarré et ouvert le robinet d'eau chaude en même temps. Elle ne s'est pas mise en défaut et il a été possible de se doucher. Le problème est réapparu plus tard dans la journée et même remède pour sortir du mode défaut. Ca dépannage en attendant l'intervention d'un pro. Merci Adrien
Réponse anonyme
Le 17/06/2021 é 10h17
Bonjour j'ai ma chaudière modèle ELM LEBLANC STELLIS GVM C26 qui est bloquer sur le code erreur F7 même après redémarrage le code erreur revient aussitôt est-ce que quelqu'un sais a quoi correspond ce code erreur sur ce modèle de chaudière