Code F4 sur leve vaisselle fagor LF 073IT

Bonjour mon lave vaisselle ce rempli et deborde jusqu'a l'apparition du code f4 et la machine ce vidange... Il fait ça en debiut de programme au remplissage et sur tout les programes. merci
1 réponse pour «
code F4 sur leve vaisselle fagor LF 073IT
 »
Réponse de mimi54
Le 10/07/2011 é 19h25
Bonjour F4 veut dire antidebordement le lv prend trop d'eau verifiez l'ensemble pressostat et nettoyez le tuyau de cet ensemble vers la cuve Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54