Spécialité :

Sécurité sociale, Mutuelles

Code insee pour les personnes nees en Algerie

Dans la detemination du numero de securite sociale en France, il ya une succession de chiffres. Pour ceux qui sont nes a l'etranger, il ya en fonction du pays de naissance, un code. C'est ce code que j'aimerai connaitre, por les personnes nees en Algerie.
8 réponses pour «
Code insee pour les personnes nees en Algerie
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2009 é 15h17
Quatre vingt dix neuf pour les personnes nées en Algérie
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 08h24
Dernière mo dification en date, le dé cret publié au jour nal of fi ciel le 21 sep - tembre 2000 per met aux per sonnes nées en Algérie avant le 3 juil let 1962 de voir modifier le code dé par te ment de leur lieu de nais sance qui fi gure dans le NIR (en rem pla çant le code 99 qui in dique une nais sance à l’étran ger par un code 91, 92, 93 ou 94). Ce dé cret cons titue la réponse du lé gislateur aux nom breuses per son nes qui ne sou haitaient pas conser - ver un nu mé ro de dé par te ment 99 alors qu’elles étaient nées en France.  Jean-Paul COLLIEZ
Référence(s) :
sur le site de INSEE
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 13h42
Bonjour, j'ai formulé ma demande auprés de la ss du var pour changer de N° sur leur reponse ils m'indiquent que cela n'est plus possible. Avons nous un recours ??
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 14h14
Bonjour je souhaite connaitre le code de l'algerie car on me le demande souvent puisque je suis née en algérie !merci
Réponse de wicked
Le 20/09/2012 é 11h59
Bonjour je suis Français ne en Algérie en 1945 depuis 1961 en France, depuis 77 en Espagne je suis retraite d'Espagne depuis 2010,Actuellement je vis en Thaïlande. J'AI BESOIN DE MON NUMERO DE SECURITE SOCIAL FRANÇAIS QUE J'AI PERDU AVEC LE TEMPS ,COMMENT FAIRE POUR LE RETROUVER. MERCI .
Réponse de reine27
Le 18/03/2013 é 16h47
Pour les personne nee en algerie c le 353
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 21h04
Bonjour, je suis né a Oujda au Maroc , j'ai perdu mon numéro de secu social, que je voudrai récupérer , j'ai réussis a récupérer que les 5 premièrs chiffres, merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 08h14
Bonjour , Le Hic, c'est que le code Pays 353 correspond au Sahara Occidental Bernard