670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CODE MA BIMBO URGENT!!!!!

Question anonyme le 25/10/2011 à 21h37
Dernière réponse le 18/12/2011 à 10h41
[ ! ]
Je vous en suplie donne rmoi un ou des codes extrement besoin!!!
Répondre
3 réponses pour « 
CODE MA BIMBO URGENT!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 11h15
[ ! ]
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) déconnecte toi de ta bimbo 2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 3) colle-le dans la barre d'en haut 4) Inscrit-toi 5) déconnecte de ta nouvelle bimbo et connecte toi sur ta bimbo principal 6) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or
Répondre
Réponse de jullnard
Le 31/10/2011 é 22h26
[ ! ]
Arrete c pas vrai c le parrainage et c toi qui va gagner et non plus lui? si tu veux de l'aide alors aider les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 10h41
[ ! ]
Sa marchepas moi sa me met vous ne pouvez pas avoir le meme IP que votre parrain il ne recevra donc pas sa recompense de 500BO c trop important sa me soule
Référence(s) :
IMPORTANT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CODE MA BIMBO URGENT!!!!!
 »
  • 5
    réponses
    Bonjours je donne ma bimbo rosie45120 car je possède 2 bimbo et l'autre je m'en occupe plus alors j'
  • 2
    réponses
    Svp j'aurais besoin d'un code ma-bimbo je suis au niv 12 et il me faut 9000 Bo URGENT!! Merci d'a
  • 6
    réponses
    Kikoo, Alors euh .. Effectivement je ne vends pas ma Bimbo, mais je donne des codes Ma-Bimbo ! J'
  • 22
    réponses
    Je donne ma bimbo niveau 50 contre un code j ai 12323423bimbo d or j ai deja des photos de stars 34
  • 6
    réponses
    Ca serai pouravoire un code ou 3 codes urgent svp vou pouver men dire un merci bsx a voiu tous et je
  • 2
    réponses
    J ai trois codes ma bimbos mais malheureusement il ne veulent pas entrer a mon compte ma bimbo c est
  • 3
    réponses
    Bonjour j'habite au sud de France est j'essaye d'appeller pour avoir des codes pour ma bimbo mais sa
  • 20
    réponses
    Bonjour , J'ai Besoin de Bimbo D'or : Si Vous Me Donner 1 code Par Jour pendant une semaine je v
  • 2
    réponses
    J'aimerais avoir un code qui fonctionne en message privée sur ohmydollz s.v.p.Je vous en suplie!J'ai
  • 305
    réponses
    Bonjour pourrais je avoir un code ma bimbo meurt de faim et en echange je vous donne plain plain pla
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.628