CODE MA BIMBO URGENT!!!!!

Je vous en suplie donne rmoi un ou des codes extrement besoin!!!
3 réponses pour «
CODE MA BIMBO URGENT!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 11h15
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) déconnecte toi de ta bimbo 2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 3) colle-le dans la barre d'en haut 4) Inscrit-toi 5) déconnecte de ta nouvelle bimbo et connecte toi sur ta bimbo principal 6) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or
Réponse de jullnard
Le 31/10/2011 é 22h26
Arrete c pas vrai c le parrainage et c toi qui va gagner et non plus lui? si tu veux de l'aide alors aider les autres
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 10h41
Sa marchepas moi sa me met vous ne pouvez pas avoir le meme IP que votre parrain il ne recevra donc pas sa recompense de 500BO c trop important sa me soule
Référence(s) :
IMPORTANT