Code de mabimbo pour avoir des bimbos d'or

Bonsoir c'est pour savoir comment on gagne beaucoup de BO parce que apparement il y a un code mais parsonne ne le dit mais moi j'en est vaiment besoin car j'ai "-445 bimbos d'or" donc voila s.v.p j'aimerais bien se code merci d'avance a ceux qui me le passerons ! :)
22 réponses pour «
code de mabimbo pour avoir des bimbos d'or
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 13h39
Ah mon avis personne ne va te passer de codes
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 19h14
C'est tres gentil de m'encourager ...
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 14h25
J'ai besoin100000 bimbo d'or donnez moi se code svpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvp
Réponse de neliiaa
Le 30/12/2011 é 17h57
Ta besoin daide rajoute moi ma bimbo ets fahki
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 16h39
Oui, moi aussi franchement j'ai vraiment besoin de ce code je fais toute les pages internet sa me soule ! Aidez moi SVP,SVP,SVP,SVP,SVP !!!!!!!!!! :) PS mon pseudo c'est Lisajulieali!
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h41
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Maevaa33 CLICK psk c'est le seul moyen d'en avoir moi aussi j'ai tout essayer les gens ne vous aideront pas mais ce jeu de triche lui t'aidera
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 11h59
J'en ai besoin aussi svp j'en ai vraiment bc besoin
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 18h35
Bonjour tous le monde!pouvez vous me donner un code pour gagner des bimbos d' or car il me demande de gagner 12000 BO ou de payer 2000 BO .j'ai pas le moyen car j'habite a MADAGASCAR et mes parents n' ont pas de carte de credie s'il vous plait.ai pitier de moi
Référence(s) :
s'il vous plait pitier
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 19h18
Moi je conner une technique un peut dur... -il faut dabord il faut appuiller sur F12 -après il faut appuyier sur tous les ++ jusqu'a qu'y a ton psedo le nombre de bimbo d'or que t'a -après tu valide t'enrengistre en fesen Entré -après tu quitte et voilà !!
Référence(s) :
dite moi merci !!!
Réponse de kerki
Le 21/08/2012 é 14h03
Bonjour les fille je suis au college et j'aiune amie qui se recharge de 50 000 bimbos d'or tous les jours et elle me donne aussi j'ai deja 150 000 bimbos d'or alors si vous avez msn envoyer lui votre adress si non demandez lui son adress c'est klerviderrien@live.fr bonne chance et bon jeux mais ca marche que a partir du niveau 12
Référence(s) :
c facile et pas d'arnaque
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 23h13
Y'a qu'une solution : Tu t'inscris sur le chaudron empoisonne . Tu auras des explications du jeu et tout! Puis s'il te plait , fais copier ce lien que je vais te le donner et le colle sur la barre en haut s'il te plait . Merci d'avance . " http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xmounax3 " Tu comprendras pourquoi quand tu fais inscription . Tu auras des explications . Merci et bonne chance ;)
Référence(s) :
codes
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 06/11/2012 é 12h48
Bonjour cher adhérente de ma bimbo, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l’émail de notre site qui est la suivent: or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter. Pour plus d'info veiller nous appeler.
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 14h36
Merci c hyper gentille chui au niveau 20 maintenant encor merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 16h08
Bonjour Ou on marque l'email : or.ma_bimbo@yahoo?? s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 01h12
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/ariiexox
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 23h16
Dsl mais sa ne marche pas or bidulle chouettz et sa me marque mot de passe incorecte
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 14h30
T a pas ente tu as 14 319 BO et encore tu veux plus
Référence(s) :
lalema
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 23h45
Mercie poure rien sa marche pas
Référence(s) :
cdgsfbnfsd
Réponse de mama16
Le 25/04/2014 é 17h47
Http://www.ma-bimbo.com/profile/missbimbo16019,18960269.htm parrainer moi j ai besoin de bo pour une chirugie c est pour le niv 16 svp svp svp svp svp faitel e je vous serai tres reconnaisante
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 14h53
Sa ne marche pas tu pourrait me le faire apres je te le rend en te donnant rihanna5680
Référence(s) :
stp