Coucou les filles !!!! j'ai le jeu ma bimbo et j'ai trouvé comment avoir 12 000 bimbos d'ors GRATUITEMENT.C 'est une autre file qui fait sa,elle s'appelle Lola74735 et elle donne ses bimbos d'ors (en fait elle s'approvisionne tous les mois en bimbos d'or. me demandez pas comment, parce que je sais pas du tout .;) )par contre elle le fait une fois par bimbo :( mais bon c'est déjà sa ! :D alors vou n'avez ka lui envoyer un message et hop là sa marche
Coucou, moi j'ai trouvé la solution , cliker sur ce lien et inscrivez vous; vous avez deja peut -etre entendu parler de chaudron empoisonné??
c'est une histoire de gagner des ames et des jetons pour ensuite avoir des codes; j'ai reussi grace à ca a arriver au niveau 20 en rien de temps
http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=princessesara
allez y
bonne continuation
On ne peut pas avoir des bimbos d'or gratuitement !!!
Le seul moyen est d'atttendre et de se connecter tout les jours (ce qui peut etre long ) ou d'acheter sur la banque de ma bimbos ( mais je vs prévient si on commence a acheter on ne s'arrete plus )
Lola74735 est une voleuse de compte une arnaqueuse et une menteuse !!!
je ne blague pas faite attention !!!
Mais franchement c'est du n'importe quoi la vrai astuce c'est de se connecter chaque jours et faie des jeux moi je suis au niveau au neuf et a force de patience j'ai presque 8 000 bimbos d'or
Non non non, il existe une astuce pour avec des BO gratuitement, on c'est très bien que le mieu est de patienter mais exemple: au niveau 9 on a une metier qui ne raporte pas beaucoup et on doit avoir 9000 BO pour se faire une chirurgie du visage ... A force d'attendre on perd patience et on décide d'arété! Moi j'ai une astuce pour gagner des BO je les fait aujourd'hui ai jai gagner plus de 14 000 BO ! Sa marche vraiment et c'est génial ! Pour toute celle qui voudrais conaitre cette astuce, je ne demande aucune infos sur vos bimbo ni rien.. Il suffi de m'envoyer un MP en me demandant de vous expliquerais et je vous répondrez le plus vite possible ;) Voilà c'est pas une arnac je vous assure :P Aller bon jeux :)
Je pe avoir plaint d argent gratuitement sa faait plus de 5 bimbo que je fait pour passer au niveaux dix wooww non!! probleime pour tout le monde defois